|
| i'm juste a kiid, and life is a nightmare (a) jaimiieechouu (l) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jaycee O. Davis
Nombre de messages : 28 Age : 32 My Love : alexander (l) My Job : étudiiante Célébrité : vanessa anne hudgens (a) Copyright : miszlaay Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: i'm juste a kiid, and life is a nightmare (a) jaimiieechouu (l) Mar 3 Mar - 17:47 | |
| Jaycee était assise dans sa salle de classe d'anglais. Il ne restait que quelques secondes avant la sonnerie de la deuxième cloche, celle qui annonçait la fin de son dernier cours de l'après-midi. Du moins, pour elle. Anglais était souvent son dernier cour de la journée tandis que d'autre avait une option en lieu de troisième cours, comme l'entraînement des Ravens ou celui de littérature. La cloche retentissa enfin dans l'enceinte du lycée et Jaycee se leva donc, prestement de sa chaise de classe et sortit avec classe. La belle brune avait l'habitude de se faire remarquer, et elle essayait toujours de le faire, oui. Pourquoi ? Parcequ'elle en valait bien la peine. Elle était habillée assez simplement. Des jeans slim, de couleur bleue foncée, un chandail blanc à manche courte, ainsi que des talons hauts blanc. Elle avait toujours eu le sens du style, et plusieurs l'enviaient pour cela. Elle alla donc à son casier, déposé ses livres, pris son sac à main et voilà ! Elle pouvait enfin partir. Du moins, elle était libérée de ses cours && maintenant, Jaycee devait aller chercher Jaimie à son école, comme elle faisait d'habitude. Avant toute chose, elle se déplaca pour voir si Alexander était présent à son casier, pour lui faire un petit bonjour avant de quitter. Dieu merci, il était là, en compagnie de ses potes des Ravens. Elle alla vers lui, comme elle faisait d'habitude et l'embrassa comme ça, sans rien dire. Jaycee lui murmura un je t'aime à l'oreille avant de sourire, et de dire un petit salut aux autres gars qui étaient avec lui. Et ce fut toujours le même refrain. " Ce que t'es chanceux mec d'avoir cette fille ". Jayce eu un sourire fière et se dirigea vers la sortie.
L'école de Jaimie n'était pas bien loin du lycée de Tree Hill. La jolie brune s'y dirigea à pied, vu qu'elle n'avait pas pris sa voiture pour aller au lycée aujourd'hui. Il faisait encore beau à cette heure de l'après-midi, le soleil plombait encore sur la petite ville qu'était Tree Hill. Aujourd'hui, c'était la deuxième fois qu'elle allait s'occuper du petit Jaimie. Il était si mignon, il la faisait fondre (a). Elle l'aimait bien, et son rôle de nounou à temps partiel lui plaisit bien, même si plusieurs personnes auraient sans aucun doute penser, que ce n'était pas son genre. Après cinq minutes de marche, en écoutant de la musique sur son iPhone, Jaycee arriva à l'entrée des portes de l'école de Jaimie. Elle observa sa montre, plus que quelques petites minutes avant que les élèves sortent en trombe de l'établissement. Deux minutes plus tard, Jaycee dut relever la tête de son iPhone en voyant de petites têtes passé près d'elle. Les enfants sortaient enfin de leur classe et couraient dans tous les sens pour retrouver leur parent. Jay' observa attentivement les têtes sortir, et appercut la petite tête blonde du petit Scott, sortir et regarder autour de lui. Jaycee avanca donc, faisant claquer ses talons sur le ciment avant d'approcher du petit garçon. Elle se baissa légèrement pour se mettre à sa hauteur.
Bonjour toi (: tu as passé une belle journée à l'école aujourd'hui ?
Jaycee lui fit un léger sourire et lui frotta légèrement le dessus de la tête, pour l'agacer un peu.
J'ai pensé que l'on pourrait aller au parc, vu qu'il reste du temps devant nous, avant de rentrer à la maison ^^. Est-ce que ça te dis ? | |
| | | Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
| Sujet: Re: i'm juste a kiid, and life is a nightmare (a) jaimiieechouu (l) Mar 3 Mar - 22:40 | |
| .{ Tel est la confiance, un sentiment à ne jamais perdre .
16h35 . Est ce que vous vous êtes déja dis, si vous avez confiance en vous ? Si vous avez été déja fier de vous ? Est ce que vous vous êtes déja demandé si vous ne vous trouvez pas nul ? Donc est ce que vous êtes fier de vous ? De votre vie, de vos pas sur ce chemin accompagné ou seul, de votre travail, de votre famille, de votre fierté, de vos rêves, de vos ambitions, d'aujourd'hui comme de demain ? Est ce que vous vous êtes déja demandé si vous faites confiance à votre épouse ou votre mari ? S'il ou elle avait toute votre confiance ? Et que votre confiance était importante à ses yeux ? Qu'il en abuserait pas ? Qu'il pouvait la trahir lors d'une nuit, par un geste, et à cause d'une seule et unique personne ? Celle que vous maudirez en personne, car elle n'avait produit que le malheur, votre malheur... Est ce que vous vous êtes déja demandé si vous accordez toute votre confiance à vos proches, à vos amis, et surtout pas à vos rivaux ou ennemis ? Est ce que vous avez connu une trahison de confiance, et qu'après celle ci, vous avez eu du mal à redonner votre confiance à cette personne qui l'avait autrefois gagné ? Perdu c'est perdu... Alors pourquoi la regagner pour vous faire souffrir à nouveau ? La confiance est un sentiment précieux. Un sentiment qu'il ne faut pas abuser. Un sentiment qui doit être gagné. Un sentiment qui ne doit jamais être perdu. Un sentiment qui peut vous faire souffrir, mais qui peut vous consoler en un rien de temps quand vous décidez à vous confier à quelqu'un - un ami.
Pour la famille Scott, la confiance règne, et fait avec perfection son règne. Un évèment s'est produit. Un grave évènement qui a pu retourner toute leur histoire en un rien de temps. Cet évènement, sans le vouloir, ce fut l'acceptation de Carrie Evans dans la famille Scott, ou mieux encore, l'acception de Carrie Evans dans le coeur de James Lucas Scott, le blondinet tant célèbre dans Tree Hill. Cette demoiselle, Carrie Evans, a été la nounou de Jaimie. Ce dernier l'a totalement donné sa confiance, son amour, et son sourire. Ainsi qu'Haley et Nathan - géniteurs de James . Seulement, la nounou a prit légèrement la grosse tête, et a prit James comme son propre fils. Ce qui était pourtant faux, même si James l'avait confondu pour sa maman en l'appellant un jour en dessinant "Maman...". Ce qui a aboutit récemment à un enlèvement de Jamie par Carrie et l'arrivée réelle de Grand Père Dan dans la vie du petit James. Et oui, ce dernier a réussit à sauver son petit fils, au grand désespoir de ses parents. Mais oui, entre temps, vous pouvez compter encore une épreuve bouleversanet dans la vie du couple surnommé Naley, le soi-disant divorce de ce dernier. Hélas, lors d'une dispute avec Nathan en rapport avec Carrie, James se noya vaguement. Alors au bord de la piscine, Haley lui avait prononcé ces terribles mots, ce douleur mot "divorce". Mais finalement, ce couple a put se reformer - avec l'aide d'une psy -, malheureusement, les deux parents ont tendance à n'avoir plus confiance en personne pour garder leur fils, surtout pour Haley qui a été la plus traumatisée. Elle se fait encore plus protectrice envers Jaimie, et moins confiante envers quiconque. Dans tout ça, le petit Jaimie n'a comprit que la moitiée de l'épisode. Pourquoi Nounou Carrie a dut partir ? Pourquoi Papa n'était plus à la maison ? Pourquoi Maman était si triste ? La confiance avait été de nouveau perdu entre Haley et Nathan et pourtout dans ce couple, elle n'a jamais été réellement perdue. Elle semble comme éternelle... Le couple idéal à en croire les yeux !
Mais, depuis quelques jours seulement, Haley engagea Jayce Davis - petite soeur de Blair Davis - comme nouvelle nounou, mais à mi-temps. En effet, Haley a été très sceptique pour accepter, mais elle en avait terriblement besoin. De plus, il fallait bien redonner confiance. De même que Jayce n'était pas une personne banale, mais la petite soeur de Blair. Donc, Haley n'avait pas tellement de soucis à se faire, Jaimie serait entre de bonnes mains. Pour Nathan, il restait à en réfléchir sérieusement. Et puis, il y aura toujours la mention de la renvoyer si Haley ne semble pas encore prête à donner son fils à une autre personne qu'elle. A une autre femme en l'occurence... C'est ainsi que Jayce soit en période d'essai pour garder le petit Jaimie, qui semble s'être remis de tous ces évènements. De plus, il semble vraiment apprécier Jay' et la surnomme de plus en plus Nounou Jay !
Ce matin, James Lucas Scott se réveilla un peu plus tôt que prévu. Oui, en effet, ce joli blondinet avait fait un terrible cauchemar, reflétant encore une nouvelle fois toute l'histoire avec Carrie. Cette femme troublait vraiment Jaimie, cette histoire avait marqué ce pauvre enfant bien profondément. Il avait pleuré dans son lit en attendant que une heure convenable pour sortir de son lit pour rejoindre celui de ses parents. James n'aimait pas pleurer devant tout le monde, alors il pleurait en silence dans son lit. Puis, les 7heures du matin sonnèrent et quelques secondes après, Haley pénétra dans la chambre de son fils. Heureusement qu'il faisait noir encore, sinon, elle aurait vu que son fils venait à peine de pleurer. Pendant l'instant où Haley ouvrit les volets de la chambre de Jaimie, celui ci eut le temps de s'essuyer ses yeux avec sa couette et de paraitre comme naturel. Seulement, Haley en venant l'embrasser sut avec perfection que son fils adoré venait de pleurer.
Haley : << Jaimie, qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi pleures tu ? >> Jaimie : << J'ai fais... un cauchemar...>> Sa voix semblait tremblante, envouhie de sanglots. Haley : << Encore cette Carrie ? Il ne faut plus y penser, d'accord ? Elle n'a été qu'une vilaine sorcière.>> lui répondit-elle tout en l'embrassant sur le front et en essuyant les dernières larmes de son fils. << Tu sais que quand tu sortiras de ton école, il y aura ta nouvelle nounou ? Ca va être elle qui te gardera, car maman sera occupée et ton papa le sera aussi. Elle t'emmeneras normalement au parc... Ca te va ? >> rajouta-t-elle tout en se dirigeant vers l'armoire de son vie où plus que chemises étaient rangées que de tee shirts. Jaimie : << C'est vrai ? C'est génial ! >> s'exclama-t-il en se levant, toute tristesse et peur disparues.
Après une telle discussion, ils descendirent - après que Jaimie soit préparé c'est à dire chemise blanc et bleue et un jean classe n'est ce pas ? - à la cuisine afin qu'Haley lui prépare son petit déjeuner préféré. C'est alors que Nathan se joingnit à eux, et l'ambiance fut tout à fait plus réconfortante pour notre joli blondinet d'amour. Entendant les deux voix les plus chères pour lui, était comme un cadeau. Il sentait que ses parents s'entendaient mille fois mieux, alors, il semblait encore plus heureux. Ses parents ensembles de nouveau, plus de Carrie qui était remplacée très récemment par une Jayce, encore plus gentille. Après ce déjeuné familial, Haley quitta son mari pour emmener Jaimie à l'école. Par la suite, la matinée de James s'écroula d'une vitesse rapide. Il ne vit pas le temps passé. Puis, vint l'après midi où cette dernière fut encore plus rapide. Est ce parce que Jaimie allait revoir pour la deuxième fois sa nouvelle nounou ? Certainement. Enfin, la journée fut finie en remarquant que les têtes des autres élèves bougeaient dans tous les sens.
Jayce : << Bonjour toi, tu as passé une belle journée à l'école aujourd'hui ? >> dit une voix encore peu familière pour notre petite bonhomme, puis celle ci rajouta tout en lui adressant un sourire et ayant fait un geste dans ses cheveux pour l'agacer- chose à moitée faite ; << J'ai pensé que l'on pourrait aller au parc, vu qu'il reste du temps devant nous, avant de rentrer à la maison. Est-ce que ça te dis ?>>
C'était en faite la voix de Jayce, il ne fallut pas des siècles pour J pour trouver à qui cette aussi jolie voix appartenait ! Sa nouvelle nounou ! Enfin, il pouvait la revoir ! S'amuser avec elle ! Et surtout manger encore plus de Nutella ! Un large sourire illumina alors le visage de note blondinet, et celui ci s'empressa de lui répondre .
Jaimie : << Nounou Jay' ! Bah, ma journée a passé surper vite. Et toi ? Au parc ? Maman avait raison, elle savait que tu m'emmenerais au parc ! C'est une chouette idée....>> Puis, en prenant sa petite moue et lui prenant la main, il rajouta << Tu n'oublies pas de m'acheter une crêpe au nutella arrivé au parc , hein ? >>
Personne pouvait refuser quelque chose qui sortait de la bouche de ce gamin. Surtout si vous rajoutez une petite moue complètement craquante. Et oui, Jaimie Lucas Scott commence à faire des ravages, tout comme son père, un bourreau des coeurs déja ? Probablement. | |
| | | | i'm juste a kiid, and life is a nightmare (a) jaimiieechouu (l) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |