O n e . T r e e . H i l l ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Prise de connaissance • Ashlee •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
My Job : Jusque là je ne vis que de la musique
Célébrité : Robert Pattinson
Copyright : Carol
Piiece Of Me* : Prise de connaissance • Ashlee • Icon7910
Date d'inscription : 01/03/2009

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

Prise de connaissance • Ashlee • Empty
MessageSujet: Prise de connaissance • Ashlee •   Prise de connaissance • Ashlee • Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:00

Prise de connaissance • Ashlee • R6_cop10 Prise de connaissance • Ashlee • Ksteww21
(c)~Paradis &&. Misery Angel


    Samedi, 9:45. Edward était plutôt matinale aujourd'hui, lui qui pourtant aimé dormir, cette journée semblait etre en quelque sort une exception. La nuit n'avait pas été la meilleure pour lui, il avait eu un certain mal à trouver le sommeil et sa nuit fut assez courte mais, impossible pour lui de refermer les yeux une fois ouvert. Le jeune homme était arrivé depuis peu dans cette ville qu'est Tree Hill, autant le dire avant il n'en connaissant pas la moindre existence, il en avait juste entendu parler un peu c'est d'ailleurs pour cela que par la suite il a fini par envoyer ses maquettes par ici. D'ailleurs, cela avait semblé être un très bon choix. Le soleil était présent malgré le ciel qui était parsemer de nuage bancs, la journée semblait plutôt bien s'annoncer. Malgré la nuit qu'avait traversé le jeune Valburn la fatigue était pratiquement absente plutôt étrange lui qui aimait dormir. Après s'être finalement levé et préparer, Edward ne savait que faire. Rester enfermé chez lui n'était pas au programme pour lui aujourd'hui. Visiter la ville lui ferait le plus grand bien et puis prendre connaissance de la ville dans laquelle il se trouvait était en quelque sort un principe pour lui. Question de ne pas se sentir perdu. Finalement, Edward décida de quitter son domicile pour aller prendre l'air. Après tout, la maison n'était pas en désordre alors pourquoi perdre son temps à faire la dame de ménage ? En plus, pour tout dire cela n'était pas trop son truc pour ne pas dire du tout. Après tout, quel homme aimait se prêter au jeu du ménage ? Pratiquement aucun ou alors ils se cachaient ou étaient très rare. Après avoir pris une veste, Edward déserta sa maison sans vraiment savoir où il se rendait vraiment.

    Parcourant les rues, Edward remarqua que certaines personnes étaient aussi matinale que lui. Le jeune homme s'était refusé le droit de prendre sa voiture, un peu de marche ne lui ferait aucun mal et puis afin de prendre l'air c'était le meilleur moyen. Le fait de connaitre peu de gens était un peu agaçant selon lui. Oui, la solitude n'a jamais été le truc du jeune Valburn et ne le serait certainement jamais. De tant à autres, Edward s'était arrêté sur sa course afin de vérifier où il se trouvait. La peur de se perdre ? Non pas vraiment, si jamais il venait à ne plus retrouver son chemin, il se renseignerais auprès d'une personne se trouvant dans les rues bien qu'il n'a jamais vraiment faire des choses comme tels. En continuant sa balade, il remarqua que cette ville avait quelque chose de différent par rapport aux autres. Son accueil chaleureux ? Le fait de se sentir déjà chez soit ? Certainement, en tout cas c'était les choses que Edward ressentait à l'égard de cette ville malgré qu'il ne savait pas combien de temps il resterait à Tree Hill. Après de longues minutes de marche, son regard se posa sur un café portant le nom Talons' Coffee. Hésitant quelques instants, Edward se décida tout de même de travers la rue et de s'y rendre, un bon café ne lui ferait pas de mal. Pas de thé, il a horreur de ça depuis qu'il est petit et ce choix n'avait pas changé. Franchissant la porte, Edward afficha un sourire quand il remarqua l'ambiance qu'il y avait dans ce café malgré l'heure matinale, la bonne ambiance était semble-t-il déjà présente.

    Avant de partir s'installer au dans un coin du café tranquillement, Edward commanda un café sans rien depuis. Le matin, le jeune homme ne mangeait pratiquement pas, il ne déjeunait jamais malgré les recommandations de certains amis ou de sa famille, à vrai dire, cela ne lui apportait aucune importance. Il finisa par s'asseoir à une table libre, là où il n'embêterait personne. Il se délibéra de sa veste qu'il mit sur le dos de sa chaise, il ne savait pas combien de temps il resterait dans ce café et cela n'avait pas d'importance, après tout, personne ne l'attendait, sa journée semblait être totalement calme et tranquille. Son regard se posa sur les personnes qui étaient présente dans le café avant de le porter sur la vitrine de celui-ci regardant les passants. Rien de bien passionnant mais, c'était une chose qu'il faisait assez souvent en ce genre de lieu en attendant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee E. Stevens

Ashlee E. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
My Age : 20 ans
My Job : Photographie
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : Cocaine
Piiece Of Me* : Prise de connaissance • Ashlee • Gifkristens01ow3
Date d'inscription : 25/02/2009

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

Prise de connaissance • Ashlee • Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance • Ashlee •   Prise de connaissance • Ashlee • Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:15

  • (c) Sweetness
    Prise de connaissance • Ashlee • F_signtwilighm_ee2b9b9


Pour être aimé, soyez discret, la clé des cœurs, c'est le secret.
Jean-Pierre Florian


    Ce matin pour Ashlee s'était une journée ordinaire qui s'annonçait à elle. Bien entendu depuis plus d'un mois où elle vit à Tree hill, la jeune femme a su s'y faire une place. Débarquant avec son fidèle meilleur ami, la jeune femme acheta une boutique où elle développa sa passion, la photographie. La demoiselle était bien réputée dans la ville pour cause la qualité de son travail qui était remarquable. Comme toute personne ayant du talent, elle travaillait beaucoup vu que c'était le commencement de son rêve. Cela faisait un mois qu'elle avait su gérer sa boutique où elle avait engagé quelques personnes. Elle avait aussi la chance de travailler avec la célèbre Brooke Davis avec qui elle est devenu amie. Autant vous dire qu'elle se sent chez elle ici et qu'elle ne compte pas partir d'aussitôt. C'est de cette ville qu'elle veut faire connaître son talent pour la photographie ainsi que son nom " Stevens ". C'est alors du pied gauche qu'elle se leva, tout semblait lui annoncer une journée parmi tant d'autre. Déjà elle ne serait pas sûr le nerfs sachant qu'elle devait se trouver une assistance. Aujourd'hui, c'était son but pour la journée. La belle prit une douche et regarda l'heure. Elle avait déjà du retard. Alors qu'elle devait être à onze heure au studio. Il était certain qu'elle n'aurait pas le temps de déjeuner même si elle n'en avait pas l'habitue. La belle brune enfila un jeans de couleur foncé style slim, remontant ses bottes par dessus. Elle porta un de ses pull préféré de couleur bleu clair et bleu foncé. En sortant de chez elle, elle n'oublia pas sa veste simple de couleur noir et elle prit grand soin de fermer la porte derrière elle.

    C'est dans sa voiture qu'elle monta et prit la direction du centre ville. Il lui manquait quelque chose, c'est alors qu'elle pensa qu'elle avait fait du chocolat chaud comme tout les matins mais elle avait laissé sa tasse pleine sur la table, pas très intelligent. Elle décida alors de passer au Talon Coffee. La jeune femme savait qu'il faisait des chocolats chauds à apporter et elle doit avouer qu'elle était bien connu par là. Peut être parce qu'elle s'y rendait souvent et qu'elle prenait toujours la même chose. La musique régnait comme toujours dans le véhicule. Pour elle, tout allait être normal. Seulement parce qu'elle ne pouvait pas douter une seconde que le grand amour de sa vie serait dans la ville. La belle brune se gara non loin du café. Attrapant son sac à la main, elle s'avança vers l'entrée. Sans même prendre le temps de regarder autour d'elle, elle poussa la porte et pénétra dans la pièce. Elle ne perdit pas une seconde et prit place au bar. C'est là qu'une serveuse sans même lui demander ce qu'elle désirait, lui fit signe d'attendre que s'était en train de se faire.

    Ashlee attrapa son portable et y jeta un oeil, histoire de voir si elle avait un texto ou qu'elle avait manqué un coup de fil. Mais rien de tout ça, son portable n'indiqua rien ce qui était bon signe. Quand elle fit glisser son gsm de ses mains et qu'il tomba contre le sol. Descendant du tabouret, elle se pencha pour l'attraper et son regard se releva. Elle n'y croyait pas ses yeux dans son champ de vision c'était bien lui, Edward. Que faisait - il ici ? Un peu sous le choc, elle reprit place sur le tabouret. Elle devait être blanche comme la mort, c'est ce que lui fit remarquer une des serveuse. D'une seconde à l'autre, son humeur changea. Elle était complètement énervé. Pourquoi ne lui avait - il jamais donné de nouvelles ? Elle ne pouvait rester comme ça. La belle se leva et s'avança vers lui. Son visage n'affichait plus la douceur et la sympathie qu'on lui connaissait. S'arrêtant devant sa table, elle l'interpella :

    - Edward ?

    Elle croyait que c'était lui mais était ce vraiment lui ou elle se faisait des films. Elle qui avait tant attendu que leurs chemins se recroisent. Elle s'était faite à l'idée qu'il avait déjà rencontré quelqu'un d'autre voir même qu'il avait refait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
My Job : Jusque là je ne vis que de la musique
Célébrité : Robert Pattinson
Copyright : Carol
Piiece Of Me* : Prise de connaissance • Ashlee • Icon7910
Date d'inscription : 01/03/2009

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

Prise de connaissance • Ashlee • Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance • Ashlee •   Prise de connaissance • Ashlee • Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

    Une journée comme les autres certainement pour le jeune homme, à vrai dire il ne savait pas ce qu'allais devenir son avenir. Sa musique finirait-elle par être connu ? Il n'en savait trop rien et ne le serais certainement pas avant des mois. Il ne pouvait rien dire à ce sujet, seul le temps déciderait pour lui. Tree Hill était tout nouveau pour lui, il était arrivé seulement depuis quelques jours et n'avait pas vraiment eut le temps de faire des connaissances ou autres et puis cela n'a pas été vraiment une chose qui le préoccupé tellement. Edward espérait juste que sa venu dans cette ville allait lui servir à quelque chose bien qu'il ne se déplaise pas dans cette ville. Sa matinée semblait être occupé par sa présence dans ce café mais, de quoi serait faite sont après midi, il ne savait pas, il verrait selon le temps et son humeur. Étant lunatique, les humeurs du jeune Valburn changeait assez fréquemment mais, cela dépendait aussi des choses qui pouvaient perturber sa journée. Il ne savait pas qu'il rencontrerait des personnes qu'il connaissait auparavant à Tree Hill en même temps il n'était pas devins et n'est pas sensé savoir que la personne qu'il avait tant aimé soit dans ces rues. Edward se perdit peu à peu dans ses pensées. Est-ce que lui aussi arrivait à faire sa place dans cette ville ? A ce faire reconnaître pour son talent ? Totale ignorance. Des tas de questions auxquels aucune réponse ne lui venait. Il devait attendre, seulement la patience n'avait jamais été le fort du jeune homme et quelconque personne qui le connaissait le savait très bien. Il fut tiré de ses pensées quand on vint lui apporter son café il remercia la serveuse avant qu'elle ne reparte à ses tâches.

    Buvant son café prudemment afin de ne pas se brûler, Edward posa de nouveau son regard sur la vitrine, une habitude qu'il avait depuis pas mal de tant et elle semblait ne pas être partit. Rien n'était passionnant dans le fait d'observer les passants qui arpenter les couloirs de la rue. La porte du café s'ouvrit une nouvelle fois mais, le jeune homme ne détourna pas son attention, à vrai dire, il ne faisait même pas attention aux personnes qui entraient et sortaient du café. C'est une chose qui ne lui apporterait pas grand-chose. Des souvenirs lui revint en tête. Avant de venir à Tree Hill il passait beaucoup de temps avec certains amis dans certains cafés. Non, il ne s'amusait pas à boire de l'alcool mais, c'était une façon de sortir avec ses amis en dehors des boites, du cinéma et autre dans le genre, des souvenirs que le jeune homme gardait bien au fond de lui. Un bruit sourd le fit légèrement sursauter. Chose qu'il n'aimait pas vraiment voir même pas du tout. Les surprises, depuis son plus jeune âge il n'avait jamais apprécié cela. Être surpris ou qu'on lui réserve une surprise n'annoncer jamais vraiment quelque chose de bon selon lui. C'était bien dommage pour certains cas mais, il devait certainement ça à son enfance. Edward jeta un vague regard autour de lui sans vraiment prêter une grande attention aux personnes présentes. Un visage retint son attention quelques instants mais, étant loin de savoir que c'était la personne qui lui avait fait vivre son grand amour, il reporta son attention sur son café.

    Edward jeta un vague regard vers son portable afin de voir l'heure, l'heure lui paraissait une éternité, elle n'avançait pas selon lui, une chose qui avait le dont de l'agacer mais, il ne pouvait rien n'y faire. Après sa contemplation sur son portable qui ne bougeait pas d'ailleurs et ce n'était pas plus mal. Pas de nouvelle, bonne nouvelle c'était une chose que son entourage lui avait souvent répéter lorsqu'il était petit enfin la nounou qu'il l'élever parce que ses parents semblaient bien se moquer de leurs enfants ce qui était regrettable et blessant pour le jeune Valburn. Jamais ses parents ne s'était occupé de lui, ils étaient juste la pour dire que la musique n'était pas faite pour lui et qu'il devait sérieusement songer à autre chose. Son instant de réflexion fut interrompu par des pas puis ensuite une voix, une voix qu'auparavant il ne connaissait que trop bien.

    - Edward ?

    A l'interpellation de son prénom, le jeune homme releva le regard avant de devenir aussi choqué qu'elle semblait l'être. La peur et la surprise fut les premières choses qu'il ressentit en voyant la jeune femme qui portait le prénom de Ashlee, jamais il n'aurait pu l'oublier. Leurs chemins s'étaient éloignés suite à leur passion qui était assez différente l'une de l'autre. Ce fut d'ailleurs une séparation qui fit perdre quelque moment le sourire à Edward. Il ne savait pas trop ce qu'elle allait pouvoir attendre de lui. Jamais il ne lui avait donné de ses nouvelles et c'était une chose qu'il regrettait mais, ce qui était fait était fait. Rien ne pouvait le remplacer. Un lourd et long silence fut avant qu'Edward ne daigne lui répondre. A vrai dire, il ne savait que dire. Jamais il n'aurait pensé la trouvait dans cette ville et encore moins la croiser de cette façon.

    - Ashlee...Je ne...pensé pas de revoir ici dans cette ville.

    Ses mots semblaient tellement stupides qu'il baissa aussitôt la tête, il se demandait s'il était en train de rêver, si c'était le cas, à ses mots cela tourner aux cauchemars. Finalement, après avoir reposé ses yeux bleus sur la jeune femme, il remarqua que c'était simplement la réalité et rien d'autre. La regardait dans les yeux était assez dur pour lui. Elle n'avait pas vraiment changé et autant le dire il la trouvait toujours aussi belle mais, ce n'était pas la première chose qui l'avait frappé lorsqu'il a fait sa rencontre à Princeton. D'ailleurs cette rencontre était l'un de ses meilleurs souvenirs qu'il ne pouvait oublier.

    - Désoler !

    Ce mot ressemblait plus à murmure qu'autre chose. Il ne savait comment réagir, ni quoi faire.

    - Tu devrais t'asseoir...Tu es toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee E. Stevens

Ashlee E. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
My Age : 20 ans
My Job : Photographie
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : Cocaine
Piiece Of Me* : Prise de connaissance • Ashlee • Gifkristens01ow3
Date d'inscription : 25/02/2009

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

Prise de connaissance • Ashlee • Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance • Ashlee •   Prise de connaissance • Ashlee • Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:38


    Alors qu'on croit que nos journées se ressemblent toutes, ce n'est pas le cas. Ashlee pensait qu'elle n'aurait rien de particulier et si elle ne tombait pas face contre le sol, c'était un jour de chance. Elle avait l'habitude de se trébucher dans ses propres pieds. D'accord c'est plutôt comique, c'est notre miss Stevens. D'ailleurs Nolan, son meilleur ami la rattrapait souvent avant qu'elle ne goûte la saveur des pavés qui recouvraient les rues. Mais c'était aussi pour ça qu'on aimait notre brunette. Elle était bien loin d'être semblable. Elle se détachait toujours des gens de son groupe. On disait d'elle qu'elle avait le regard rêveur, le regard ailleurs. Ashlee a toujours aimer ses moments de solitude où seules ses pensées la hantait.

    En se rendant au Talon Coffee, elle voulait simplement prendre un chocolat chaud et s'en aller comme un coup de vent. Seulement le destin en voulait autrement. Peut être qu'il voulait ajouter un peu de piment à la vie que menait notre belle Ashlee. Elle fit tomber son portable et en trente secondes, tout dans sa tête se chamboula. Que se passait - il ? Rêvait - elle les yeux ouverts. Il lui était presque impossible de croire en ce qu'elle voyait. En ce jeune homme qui était assis là tranquillement, sans se soucier de rien que de ce qu'il buvait. Si elle était accompagnée, elle aurait demandé qu'on la pince fort au point de la faire ressortir de son imagination. C'était peu croyable, elle croyait même que son imagination travaillait. Elle avait tant attendu l'instant où elle retomberait sur Edward qu'elle le rêvait même sans dormir. Alors que c'est dans ses rêves qu'il occupait la place qui lui semblait la plus réelle. C'est d'un pas décidé mais aussi réticent qu'elle s'avançait vers lui. Elle devait être entre deux mondes. Le visage qui avait légèrement changé de couleur pour arriver jusqu'à une pâleur qu'on ne connaissait pas d'elle. Elle prit le temps d'atteindre la table et un léger murmure sorti de sa bouche. Elle prononça le nom de celui qu'elle croyait avoir en face d'elle. D'une seconde qui lui semblait une éternité, il redressa son visage pour poser son regard sur la belle. Il répondit d'une phrase des plus convaincantes, c'était bien et bel lui. Alors elle ne trouva rien à dire et elle resta planté comme une statue devant lui. Détournant son regard de la belle, il le redéposa quelques secondes plus tard sur elle et sur son entièreté. Il s'excusa aller savoir pourquoi puis l'invita a prendre place près de lui, elle était toute blanche.

    - Merci, mais qu'est ce qui t'amène à Tree hill ?

    Elle venait de reprendre place sur cette terre. Il était bien là en face d'elle en chair et en os. Il était toujours aussi magnifique. Elle aurait voulu lui sauter au coup et l'embrasser passionnément. Mais quelque chose la laissait derrière tout ça, peut être cette idée qu'elle s'était construite. Comme quoi, elle ne le verrait plus. Pour elle, c'était déjà une chance de l'avoir rencontré et de plus d'avoir partagé une histoire amoureuse avec un garçon comme lui. Il était extraordinaire et il laissait sortir une telle sensation qu'elle ne pouvait l'oublier comme si un parfum vous envoûtait et que jamais on en oubliait la senteur. Ashlee était sûr de ne plus savoir aimer de cette façon. Elle était sûr de savoir que cette opportunité ne se représenterait plus. C'est peut être pour ça qu'elle n'avait plus cru en l'amour depuis leur rupture.

    - Sa fait tellement longtemps..

    Elle ne savait plus quoi dire, le regard perdu, elle poursuivit

    - Tu n'as pas changer, tu es toujours aussi..

    Beau ! Voilà le mot qu'il manquait à sa phrase mais elle ne rajouta rien. Ashlee était troublée et perdue. Elle ne savait plus quoi penser ni encore quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
My Job : Jusque là je ne vis que de la musique
Célébrité : Robert Pattinson
Copyright : Carol
Piiece Of Me* : Prise de connaissance • Ashlee • Icon7910
Date d'inscription : 01/03/2009

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

Prise de connaissance • Ashlee • Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance • Ashlee •   Prise de connaissance • Ashlee • Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:38

    En venant dans cette ville, Edward s'attendait à un peu de changement, forcément certaines choses allaient changer pour lui mais, il ne pensait pas qu'il reverrait un jour cette personne qui lui avait semblé différente des autres lorsqu'il a fait sa rencontre à Princeton et c'est d'ailleurs une chose qui a beaucoup attiré Edward. Il ne savez pas pourquoi mais, elle avait toujours eu ce truc chez elle qui faisait qu'Edward était tombé éperdument amoureuse d'elle. L'étonnement fut la première chose qui surgissa dans l'esprit du jeune Valburn malgré qu'il évitait de montrer au maximum. Il s'était souvent imaginé la retrouver ou la revoir quelque instant mais, pas de cette façon et pas dans une ville telle que celle de Tree Hill, finalement il la trouvait pas mal cette ville malgré le fait qu'il ne la connaissait pas vraiment. Le temps lui laisserait le temps de mieux connaitre celle-ci dans les détails. Après tout, il avait tout le temps devant lui du moins pour le moment, il ne savait pas de quoi était fait les instants futur.

    En se levant, Edward avait pensé que sa journée serait platonique mais, ce n'en était pas le cas. En rentrant dans le café, il avait juste pour but de boire un café ou deux et ensuite de repartir pour faire autre chose malgré qu'il n'avait pas décidé de ses occupations afin de s'occuper dans la journée. A plusieurs reprises, il s'était imaginé différent scénario en pensant à la personne qu'est Ashlee. Oui, Edward a beaucoup d'imagination mais, jamais il n'avait réellement songé à la retrouver. En relevant son regard sur elle, il avait songé à une vision, voilà qu'il devenait fou à présent, l'environnement devait lui jouer des tours mais, apparemment ce n'était que la simple réalité. Réalité qui lui faisait énormément plaisir. La joie remplaça la surprise dans son intérieur mais, il ne le montra pas pour autant après tout, peut-être qu'il ne la reverrait plus ou qu'elle avait des reproches à lui faire. Il ne fallait pas oublier qu'il ne lui avait pas donné de nouvelles, ce qui avait dû être désagréable mais, Edward avait préféré la laisser tranquille et aussi la laisser à sa passion qui devait être une chose bien plus importante. C'était d'ailleurs une part de la raison sur la fait qu'ils étaient séparé. Une séparation que le jeune homme n'avait pas vécu comme un grand bonheur et il devait bien l'admettre. Quand il l'aperçu, Edward avait radicalement changé de couleur, prenant une couleur aussi pale qu'il ne l'était à son habitude. Le jeune homme s'était excusé simplement sans donner la raison de son excuse à Ashlee qui devait certainement se demander pourquoi il avait prononcé ce simple mots mais, il ne préféra pas s'éterniser sur ce sujet. L'attention qu'avait Edward lui était toute portée.

    - Merci, mais qu'est ce qui t'amène à Tree hill ?

    Elle avait accepté son invitation à s'installer près de lui, ce qui était déjà pas mal, car il s'était déjà imaginé qu'elle déclinerait l'invitation. Edward laissa un sourire prendre place sur son visage lorsqu'elle le remercia à la place de lui dire de rien. Sa venu à Tree Hill était dans le simple but de signer son contrat mais, s'il avait su que la jeune femme était dans cette ville, il y serait certainement venu avant mais, on ne peut pas savoir les choses comme tels. Il était incroyable de voir a quel point ont pouvaient être attaché à une personne même après de longs moments sans s'apercevoir.

    - Ma venue à Tree Hill est principalement dans le but de signer un contrat. Quelques mois après Princeton, j'ai décidé d'envoyer des maquettes un peu partout et j'ai reçu une réponse positive de la part de Peyton Sawyer afin de signer un contrat. Si j'avais su, je serais venu bien avant...

    Edward préféra laisser la fin de sa phrase en suspend. Il se demandait si c'était le destin ou le hasard qui l'avait mené dans cette ville et fait les choses ainsi. Était-ils forcer que les deux jeunes gens se retrouvent ainsi. Au moment où il avait eu son diplôme, Edward s'était dit que tout le monde prendrait des chemins différents des uns et d'autre et qu'il ne reverrait plus personne ou alors simplement par hasard ou sur un coup de chance pour certaines personnes. Son regard ne la quitter plus, pour lui, elle n'avait pas vraiment changé, elle était restée celle qu'il avait tant aimé et respecter. La seule personne qui auparavant savait rendre sa journée meilleure d'un simple sourire de sa part. Après leur rupture, pour lui l'amour n'était plus ce qu'il était. Chaque relation qu'il entraînait se dégrader à une allure folle et il ne faisait rien pour retenir les personnes qui étaient avec lui, pour tout dire, il se fichait bien de toutes ses filles. Il n'avait jamais pensé qu'une séparation aurait pu lui causer autant d'effets il en avait été surpris lui-même.

    - Sa fait tellement longtemps..

    A ces quelques mots, un sourire se dressa sur les lèvres du jeune homme.

    - Longtemps...Très longtemps !

    Le silence une chose que que le jeune Valburn ne supportait pas vraiment dans des instants pareils.

    - Tu n'as pas changer, tu es toujours aussi..

    Ashlee devait déjà savoir ce qu'il pensait d'elle. Belle, charmante, souriante, des choses qu'Edward lui avait souvent cité lorsqu'il était ensemble à Princeton et ces choses n'avaient pas changé pour lui.

    -Toujours aussi...?

    Voilà une chose qu'il avait toujours tendance à faire, toujours vouloir savoir ce que les gens allaient dire ou penser. Embêtant pour certains et pourtant il ne faisait rien pour changer ce petit défauts mais, après tout on l'aimait comme il était.

    - Toi non plus tu n'as pas changé tu sais !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de connaissance • Ashlee • Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance • Ashlee •   Prise de connaissance • Ashlee • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de connaissance • Ashlee •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say cheeze ! [Ashlee]
» Liink's à la Folie - { Ashlee E. Stevens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O n e . T r e e . H i l l ™  :: • Tree Hill City • :: « T R E E . H I L L . T A L O N . C O F F E E »-
Sauter vers: