O n e . T r e e . H i l l ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
My Age : 20 ans
My Job : Gérante du Tric / Propriétaire d'un label
Célébrité : Hilarie Burton
Copyright : [b]g
Piiece Of Me* : Nostalgie quand tu nous tiens... Hbgif2qi3
Date d'inscription : 01/03/2009

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION: "A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule."

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:47

Nostalgie quand tu nous tiens... IconchadmurrayseaNostalgie quand tu nous tiens... Iconhilarieburtonv4
(c)Obsession
My only wish is to see you face to face...


Nostalgie ?

Nostalgie quand tu nous tiens... Othweekend192sg3






    La météo l’avait prédit la veille, il allait faire bon & le ciel serait ensoleillé. Normal vous allez dire, mais ces derniers temps il ne faisait pas spécialement beau à Tree Hill. Certes il n’y avait pas de nuages, mais le petit vent froid qui soufflait sur la ville suffisait à dissuader les quelques personnes frileuses de la ville à sortir. En ce mercredi après-midi, on trouvait principalement des enfants aux alentours des rues, les petites filles jouant à la marelle, les garçons eux préféraient le basket, sport de prédilection de la ville. Le mercredi était le jour de « relâche » de Peyton. Enfin, relâche était un bien grand mot, car même si elle n’était pas au bureau, les coups de téléphone ne s’arrêtaient pas pour autant. La journée avait plutôt bien commencée, un réveil en douceur avec de la bonne musique, un petit-déjeuner tout aussi animé, ainsi qu’une douche où la jeune demoiselle n’avait pas manqué de chanter.
    Elle adorait l’acoustique qui se propageait d’une salle de bain. Sa voix résonnait & elle appréciait ce son, bien qu’elle ne chantait pas spécialement bien.
    Clés de voiture en main, la blonde se décida à faire une virée dans Tree Hill, histoire de revoir certains endroits et de se remémorer ses années lycée.
    A chaque coin de rue elle pouvait apercevoir une bande d’amis qui rigolaient, ce qui avait pour effet de lui rappeller les nombreux fous rires avec Brooke, les discussions avec Haley, les disputes avec Nathan aussi peu nombreuses furent-elles en dernier. Avant de passer devant le lycée, Peyton décida de s’arrêter au Rivert Court. Cela faisait bien deux ans qu’elle n’y avait pas remis les pieds, et cet endroit semblait être inchangé. Pourtant nombreux étaient les jeunes à prendre la relève de Skills & compagnie. Elle sortit de la voiture, prenant une bonne bouffée d’oxygène au passage. Toujours cette odeur indescriptible, des avant-matchs auxquels elle avait assisté. Il y avait quelques rayons de soleil qui éclairaient le sol du terrain, et un léger vent qui soufflait dans ses cheveux & faisait frémir les feuilles des quelques arbres présents tout autour.


    Peyton s’avança pour finalement s’asseoir sur la table de pique-nique qui n’avait pas bougé d’un pouce. Apparemment les nouveaux élèves étaient respectueux des traces de leurs anciens. Pour preuve, la phrase que Peyton avait peinte en répétition sur tout le terrain, ainsi que la grande comète, trônaient toujours là au milieu, ce qui la fit sourire. Elle y avait très souvent pensé ces derniers temps. C’était un geste d’amour, qui n’avait pas été entâché. Personne n’en connaissait la réelle signification, à part elle, & peut-être Lucas. En lisant, c’est sûr qu’on pouvait se dire que cela venait d’une fille éperdument amoureuse d’un garçon et qui voulait que tout le monde le sache, mais c’était un peu le contraire. L’unique « motivation » de Peyton a réaliser cette œuvre, c’était de jurer à Lucas de l’aimer toute sa vie. La jeune femme qui avait les bras sur ses jambes, posa sa tête sur sa main pour y prendre appui, tout en regardant le panier. C’était ici que c’était joué le match entre Nathan & Lucas, lorsque celui-ci débarquait tout juste dans l’équipe.
    Nathan y avait mit en jeu sa place dans l’équipe, ainsi qu’elle, et c’est là aussi qu’elle s’est rendue compte que Lucas ne la laissait pas indifférente. Elle ferma les yeux, revoyant toutes les images dans sa tête, se laissant bercer par le silence & le bruit du vent.



    " Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am home again
    Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again
    Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am young again
    However far away, I will always love you, However long I stay, I will always love you
    Whatever words I say, I will always love you...

    Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am free again
    Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am clean again

    However far away, I will always love you, However long I stay, I will always love you
    Whatever words I say, I will always love you

    I will always love you... "



    Cette chanson des The Cure n'avait jamais cessé de la hanter, elle représentait vraiment ce que Peyton ressentait. Elle soupira et secoua la tête. Il fallait qu'elle se fasse une raison. Le mariage avec Lindsey avait certes été annulé, mais les sentiments de Lucas eux sûrement pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
My Love : I don't know
My Age : 21 ans
My Job : Ecrivain
Célébrité : CMM
Copyright : [b]g
Piiece Of Me* : Nostalgie quand tu nous tiens... Ndqybt
Date d'inscription : 01/03/2009

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION: Aimer en secret c'est souffrir en silence

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:16

    Lucas venait enfin de se réveiller, il était comme depuis quelques temps seul dans son lit, ce n'était pas une chose qui le déplaisait mais c'est vrais que ça lui faisait bizarre de se réveiller au côté de personne. Plusieurs minutes après il s'était levé de son lit pour sortir de sa chambre et se faire un bon petit déjeuner, après s'être bien rempli l'estomac il alla prendre une bonne douche pour pouvoir vraiment se réveiller. Une demi heure après, Lucas était enfin tout propre et habiller, il avait une journée assez charger aujourd'hui puisque ce matin il devait faire tout son possible pour continuer son roman et cet après midi, il allait devoir aller au lycée pour faire l'entrainement des Ravens. Scott prit alors son ordinateur portable qu'il mit sur son bureau, il s'installa confortablement sur sa chaise et il commença à écrire ce qui lui passait par la tête et il effaça tout ! Il fit cet action plusieurs fois de reprise et quand il en a eut vraiment marre, il ferma son ordinateur sèchement et il mit sa tête dans ces mains en ce demandant bien pourquoi il n'arrivait pas à trouver l'inspiration. Tout ce qu'il écrivait était mauvais pour lui, ça n'avait pas de sens et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Quand il écrivait un roman il faisait en sorte de se mettre à la place de la personne qui allait lire son livre, une personne totalement neutre qui ne connait rien de sa vie et qu'il devait la découvrir petit à petit en lisant son livre, ce qu'il voulait c'était faire une contraste entre la réalité et l'imaginaire, comme il avait fait pour son second roman en parlant de la comète. Le lecteur qui ne connaissait pas sa vie ne pouvait en aucun cas faire le rapprochement avec la voiture de Peyton, le lecteur pensait vraiment que la comète susnommé était belle et bien un astre et non une voiture. En tout les cas pour le moment Lucas n'arrivait à rien, il décida donc de prendre son portable, ces clés et sa veste puis il sortit de chez lui. Il voulait retrouver l'inspiration et il se disait que peut être au terrain ou il a passer toute son enfance et une grande partit de son adolescence, il allait avoir le petit déclic qui fait qu'il pourrait de nouveau continuer son roman.

    Scott se trouvait maintenant pas loin de Rivert Court, il marcha paisiblement le long de la route, les mains dans les poches en sentant la légère brise lui caresser le visage. C'était un endroit vraiment calme ou il faisait bon y vivre, c'est vrais qu'il ne se passait pas grand chose d'intéressant dans la petite ville de Tree Hill mais c'est ce calme si apaisant qui faisait son charme. Lucas était maintenant tout proche du terrain et il vit sur le banc de la table de pique-nique Peyton, il ne savait pas ce qu'elle faisait ici mais il n'allait pas la laisser seule à part si elle le lui aurait demander. Le jeune écrivain s'avança d'un pas tranquille jusqu'au côté de Peyton, il regarda devant lui puis il lui dit.

    - Il y a eu beaucoup de souvenir sur ce terrain, des bons comme des mauvais, des souvenirs qui resterons à jamais graver dans nos mémoires et pourtant c'est tellement agréable de venir ici, ont arriverait presque à oublier tout nos soucis pour se rappeler à quel point qu'avant tout était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
My Age : 20 ans
My Job : Gérante du Tric / Propriétaire d'un label
Célébrité : Hilarie Burton
Copyright : [b]g
Piiece Of Me* : Nostalgie quand tu nous tiens... Hbgif2qi3
Date d'inscription : 01/03/2009

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION: "A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule."

Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:31

    Peyton était tellement absorbée par ses pensées, ses rêveries, ses souvenirs du passé et ce qu'elle aurait aimé changé qu'elle n'entendit pas quelqu'un s'approcher.
    Le ciel était sans nuages et le vent s'était miraculeusement envolé la privant ainsi d'un parfum qu'elle aurait reconnu entre mille si le vent l'avait porté à ses narines.
    Mais il n'en fut rien. Happée dans un monde révolu, elle n'entendit pas ce quelqu'un prendre place à côté d'elle sur la table de pique nique que le soleil avait réchauffé.
    Par contre, elle reconnut sans mal aucun cette voix qui parlait.

    - Il y a eu beaucoup de souvenirs sur ce terrain, des bons comme des mauvais, des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires et pourtant c'est tellement agréable de venir ici, on arriverait presque à oublier tous nos soucis pour se rappeler à quel point qu'avant tout était plus simple.

    Cette voix ne lui parlait pas spécialement à elle. Elle aurait pu dire qu'elle parlait un peu comme pour énoncer une vérité générale, amorcer le début d'un film sur une époque passée. Oui, c'était ça. Cette voix douce et chaude qu'elle connaissait par coeur venait se poser sur la journée comme sur une bande annonce de film, comme le petit texte sur la quatrième de couverture. Peyton sourit en pensant à la couverture d'un livre car cela semblait merveilleusement bien coller à la réalité.
    Cette voix, elle aurait pu la reconnaître même si elle avait été privée de son audition, c'était lui, c'était Lucas. Lucas Scott. Le vrai, le seul, l'unique Lucas Scott. Assis à côté d'elle, prêt à ouvrir les pages du livre de leur adolescence.

    - Tu as parfaitement raison... Je savais qu'en m'arrêtant ici, je retrouverais la sensation de bien-être que je ressentais à l'époque, dans mes jours heureux. Tellement de choses se sont passées ici. Mais dis-moi, que fais-tu par ici, tu ne devrais pas être entrain d'écrire?

    Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire en disant cela. Le premier livre de Lucas avait été un succès, et de temps à autre, elle aimait le relire. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle le voyait en magasin, elle ne pouvait s'empêcher de l'acheter, comme pour se convaincre que toutes ces choses s'étaient réellement passées, et qu'elles avaient comptées pour lui. Ainsi elle avait bien une vingtaine d'exemplaires chez elle ainsi qu'au studio.

    - Ou alors tu viens prendre l'inspiration ici, et dans ce cas-là, je suis légèrement de trop je dirais. Tu m'as manqué Lucas Scott.

    Elle soupira. C'était la vérité, il lui avait vraiment manqué, pas seulement en tant qu'amour, mais leur amitié. C'était la plus belle amitié qu'elle avait jamais eu avec quelqu'un, excepté avec Brooke, et Lucas avait toujours été là pour elle. Il l'avait sauvée mainte & mainte fois, il l'avait consolée, conseillée. Elle se rappellait tout ces moments de complicité, et tourna la tête vers lui.

    - Fais pas cette tête je ne vais pas te sauter dessus ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens...   Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur n'est réel que quand il est partagé | Hales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O n e . T r e e . H i l l ™  :: • Tree Hill City • :: « T R E E . R I V E R T . C O U R T »-
Sauter vers: