|
| { Everlee Link's | |
| | Auteur | Message |
---|
Everlee Coleman
Nombre de messages : 116 Age : 31 My Love : Ethan Dathford, mais le vois-tu ? My Age : 22 ans My Job : Mannequin Célébrité : Blake Lively Copyright : Fraiz. Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: { Everlee Link's Mar 3 Mar - 9:28 | |
|
Everlee ... Tellement de choses à savoir sur elle. Passionnée par son métier, elle sait qu'elle est belle mais ne le montre pas non plus. Toujours à la recherche de nouvelle rencontre, Everlee est très sociable. Bien qu'elle peut paraître hautaine, Everlee a un grand coeur qu'elle cache pour ne pas le briser. Everlee aime la bourgeoisie, les gens riches, l'argent. Elle aime faire les magasins entre amis. Ici depuis peu de temps, elle est ouverte à toutes propositions pour se faire des amis ou des ennemis. | |
| | | Everlee Coleman
Nombre de messages : 116 Age : 31 My Love : Ethan Dathford, mais le vois-tu ? My Age : 22 ans My Job : Mannequin Célébrité : Blake Lively Copyright : Fraiz. Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mar 3 Mar - 9:29 | |
| { Je l'aime, il m'aime. ( Réservé à Ethan pour la suite de notre relation. )
.
{ Ils sont ma famille.
. .
{ Eux &' moi, pour la vie. ( Une fille &' un Garçon )
. " Blair, toi seule sait comment je t'adore. ça ne fait pas longtemps qu'on se connait mais pour moi, tu es déjà une meilleure amie. " .
{ Ils font partis de ma vie. ( Pas de limites =D.)
. " Dès la première seconde où je t'ai vu, j'ai tout de suite sentie que quelques chose se passait. Peut - être que je me fais des idées mais moi, j'ai beaucoup accroché. " . " Je t'ai rencontré &' tu m'as fais rencontré Ethan. J'aime parlé avec toi, ça me change les idées. " . " Une des meilleures rencontres depuis que je suis à Tree Hill. Il est rare que j'aime autant parler avec un homme sans finir dans son lit. " . " Au début, on ne s'entendait vraiment pas. Mais petit à petit, on a appris à se connaitre. Même si parfois t'es collante, je t'adore. "
{ C'était juste une nuit. ( Pas de limites =D, filles ou garçons admis. )
. Adrien, j'aime m'amuser avec toi. Mais nous deux, ça ne restera que du flirt. .
{ De simples connaissances.
. " Vous devriez m'écouter, vous feriez un beau couple. " . " J'avais bien aimé parler avec toi lors de ce shooting mais nos travails nous a fais nous séparer "
{ Je les hais ( Modéré pour moi, hin ! )
. " Je ne te connais pas, alors j'ai choisi de dire que je te détestais. " .
Dernière édition par Everlee Coleman le Mer 4 Mar - 20:30, édité 6 fois | |
| | | Kyle A. Roosevelt
Nombre de messages : 59 Age : 32 My Job : Lovely Student. Célébrité : A. Greene Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 02/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: We only got 4 minutes to bring sexy back ...
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mar 3 Mar - 9:42 | |
| Comme nos deux personnages sont/ont été mannequin, J'imaginais une intrigue qui tourne autour de cela =D, si tu es d'accord bien sur =D | |
| | | Everlee Coleman
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mar 3 Mar - 19:56 | |
| - Oui, pourquoi pas.
Une idée ?!
| |
| | | Kyle A. Roosevelt
Nombre de messages : 59 Age : 32 My Job : Lovely Student. Célébrité : A. Greene Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 02/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: We only got 4 minutes to bring sexy back ...
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mar 3 Mar - 20:07 | |
| Elles ont fait un shooting et un défilé ensemble pour un créateur et puis elles sont reparties chacune de leur côté pour ensuite se retrouver à Tree Hill ? | |
| | | Everlee Coleman
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mar 3 Mar - 20:11 | |
| - ça me semble bien, je t'ajoute.
| |
| | | Blair I. Davis
Admin'; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
Nombre de messages : 384 Age : 32 My Love : { Toi , toi et encore toi , C . Et pourtant ... My Age : { 21 years old My Job : { Organisatrice de marriage & patrone du B's Wedding Célébrité : Leighton Meester Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 25/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mar 3 Mar - 20:37 | |
| | |
| | | Everlee Coleman
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mer 4 Mar - 15:16 | |
| - Uiiii =D.
T'as une idée ?!
| |
| | | Blair I. Davis
Nombre de messages : 384 Age : 32 My Love : { Toi , toi et encore toi , C . Et pourtant ... My Age : { 21 years old My Job : { Organisatrice de marriage & patrone du B's Wedding Célébrité : Leighton Meester Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 25/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mer 4 Mar - 16:15 | |
| Hum une idée , facile a dire xD J'ai penser que vu que tu connais Chuck ( l'homme de ma vie ) , on peut dire qu'on est devenue amie . Genre , soit amie , soit meilleure amie . | |
| | | Everlee Coleman
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mer 4 Mar - 16:18 | |
| - Bah j'suis à la recherche de meilleure amie, donc pourquoi pas meilleure amie ?!
On a qu'à dire qu'on s'est rencontré dès notre arrivée à Tree Hill &' on a de suite eu confiance l'une en l'autre &' une grande amitié s'est formée ?!
| |
| | | Blair I. Davis
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mer 4 Mar - 16:24 | |
| Dac pas de problème ^^ Va pour meilleure amie ( comme dans la série xD ) . Euh pour la rencontre , oui si tu veux . On sait rencontrer a Tree Hill , on sait tout de suite sympathiser , au point de considerer l'autre comme sa meilleure amie . | |
| | | Everlee Coleman
| Sujet: Re: { Everlee Link's Mer 4 Mar - 19:51 | |
| - Parfait, je te rajoute demain ou ce soir =D !
| |
| | | Beverly Watson
Nombre de messages : 25 Age : 29 My Job : ... Célébrité : Rachel Bilson Copyright : ... Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: { Everlee Link's Lun 9 Mar - 23:16 | |
| Tu m'as rajouter en connaissances... On pourra être plus après ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Everlee Link's | |
| |
| | | | { Everlee Link's | |
|