| - Ryan's Gallery - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: - Ryan's Gallery - Mar 3 Mar - 11:27 | |
| « R Y A N ' S . G A L L E R Y » Bienvenue sur ma gallerie! Y'a pas de signatures sur mes créas, mais si vous voulez les prendre oubliez pas de créditer au nom de Mymiiex. Twilight; Cause I just can't live without it ! 200x320 - Spoiler:
200x400 - Spoiler:
Signatures - Spoiler:
Alexis Bledel; - Spoiler:
Blake Lively; - Spoiler:
Kristen Stewart; - Spoiler:
Rachel Bilson; - Spoiler:
Jensen Ackles; 200x320 & 200x400 - Spoiler:
Kristen Bell; - Spoiler:
Milo Ventimiglia; - Spoiler:
| |
|
| |
Lucas E. Scott
Nombre de messages : 239 Age : 34 My Love : I don't know My Age : 21 ans My Job : Ecrivain Célébrité : CMM Copyright : [b]g Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Aimer en secret c'est souffrir en silence
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mar 3 Mar - 12:27 | |
| C'est jolie tout sa | |
|
| |
Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mar 3 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mar 3 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mar 3 Mar - 14:18 | |
| MAMAAAAN !!!!! Ce joli garçon m'a fait mourir !!! XDDDDD Avec ces choses magnifiques de Twilight ! | |
|
| |
Ryan Applewood
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mar 3 Mar - 21:24 | |
| LOOL ! Merci Jamie J'ADORE Twilight. J'ai les les 4 livres en moins de deux semaines haha En anglais en plus; parce que c'est bien meilleur | |
|
| |
Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mar 3 Mar - 23:22 | |
| Yééééé ! T'es trop fort ! xD Mais pas le plus beau ! MDR Tu pourras m'en faire de Jamie ? ^^ | |
|
| |
Claire James
Nombre de messages : 252 Age : 32 My Job : Mannequin xD Célébrité : Mischa Barton Copyright : Fascination Piiece Of Me* : Date d'inscription : 03/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Vie tes reves ; ne rêve pas ta vie !
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mer 4 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
Ryan Applewood
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mer 4 Mar - 2:10 | |
| Jamie: Oui bien sur, t'as des photos pour que je puisse t'en faire ? Claire: Merci | |
|
| |
Ryan Applewood
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mer 4 Mar - 11:02 | |
| Voila pour toi Jamie ! - Spoiler:
Ils sont pas supers mais bon... J'aurais essayé au moins Je vais sûrement les refaire avec un autre logiciel pour de la meilleure qualité ! | |
|
| |
Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mer 4 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
Ryan Applewood
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mer 4 Mar - 12:13 | |
| Merci Mais je sais que je peux faire mieux, je vais m'appliquer pour la prochaine série d'avatars... Des propositions de stars à me donner ? | |
|
| |
Jamie L. Scott
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mer 4 Mar - 13:01 | |
| Bah moi j'adooore ! Franchement, t'es doué ! Si tu veux en refaire, car tu penses qu'il sont laids - chose archi fausses - ne te gènes pas ! Moi je vais en prendre un... xD | |
|
| |
Ryan Applewood
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - Mer 4 Mar - 21:43 | |
| Cooooooooooool j'suis contente qu'ils te plaisent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Ryan's Gallery - | |
| |
|
| |
| - Ryan's Gallery - | |
|