Haley James Scott
Nombre de messages : 11 Age : 35 My Job : English Teacher ;) Célébrité : Bethany Joy Galeotti Copyright : A venir Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Hales' Topics Mar 3 Mar - 16:19 | |
| Libres ... En cours ...
Terminés ...
N'hésitez pas à me demander, je suis ouverte à toutes sortes de topics (Pv ou à plusieurs)! | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 30 Age : 33 My Love : Hales ♥ My Age : 22 ans My Job : Sans emplois Célébrité : James Lafferty Copyright : ??? Piiece Of Me* : Date d'inscription : 02/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 11 Age : 35 My Job : English Teacher ;) Célébrité : Bethany Joy Galeotti Copyright : A venir Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Hales' Topics Mer 4 Mar - 13:26 | |
| Bien sûr, comment refuser ^^?!! Tu le commences où je le fais? | |
|
Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
| Sujet: Re: Hales' Topics Mer 4 Mar - 14:24 | |
| Juste pour information, je n'ai pas oublié notre topic ! Et comme tu peux le voir, il est en construction ! XD Il sera fini avant ce soir, j'en suis persuadée ! ^^ | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 30 Age : 33 My Love : Hales ♥ My Age : 22 ans My Job : Sans emplois Célébrité : James Lafferty Copyright : ??? Piiece Of Me* : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Hales' Topics Mer 4 Mar - 18:08 | |
| | |
|
Haley James Scott
| Sujet: Re: Hales' Topics Mer 4 Mar - 21:27 | |
| Héhé, toi période d'exams, moi bac blanc, on est quittes xD! Je pourrais certainement le commencer avant dimanche et je t'envoie le lien! | |
|
Nathan Scott
| |