|
| Aprés le déjeuner - Pv.Free | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Aprés le déjeuner - Pv.Free Mer 4 Mar - 3:36 | |
| Il était maintenant quatorze heure. Et aujourd'hui par chance il y avait un joli soleil. Bon d'accord, bien évidemment ce ne sont pas encore les grandes températures d'été caniculaire, mais il fait bon et c'est agréable. Brooke elle adore le soleil, malgré ces quelques soucis, les rayons du soleil lui remonte quand même le moral. Elle avait passé une partie du matin à aller voir ses amis et avaient enfin decidé devenir à la boutique vers dix heures. Elle avait ainsi dit bonjour à Millicent qu'elle adore beaucoup. Elle avait aussi croisé Micro. Elle les trouve vraiment trop mignons tous les deux ensemble, elle les adore trop. A midi elle les a laissés aller manger un bout tous les deux en amoureux ce qui est tout à fait normal. Brooke aussi avait un petit creu alors elle ferma le magasin pour faire la pause déjeuner. Elle ne ferma pas tous les rideaux et stores, simplement la porte à clé aprés avoir tourné le panneau du côté "Close", et avoir mis son sac Gucci sur l'épaule. En sortant elle vit que la rue aujourd'hui était animée. Ce n'était pas non plus la folie totale mais le soleil semblait faire revivre, ce qui est normal et sympathique.
Brooke avait un petit creu mais n'avait pas envie d'aller bien loin pour se nourrir. Elle ne prit pas sa voiture, ça ne servait à rien, il y a dans cette rue, et derrière un bon nombre de petites boutiques, snacks et petits restaurants sympathiques. Brooke en choisit un de cela, elle s'asseya à une table à la terrasse, au grand air. Elle consulta la carte. Finalement, elle choisissa un plat et leva le bras afin d'appeler le serveur qui vint aussitôt sourire aux lèvres. Elle commanda simplement une assiette de frites avec un steak. Et ben oui, Brooke mange des frites, elle est totalement contre l'anorexie. D'ailleurs elle le proclamme dans sa marque et son magasine, les mannequins béquilles ne sont pas de bons modèles pour la jeunesse féminine. La jeune femme déjeuna seule et tranquille. Enfin tranquille, comme souvent elle a eu affaire à deux ou trois dragueurs pot de colle, mais bon elle les a envoyé ballader avec le finesse et le tacte dont Brooke sait parfaitement faire preuve. Enfin bon, elle mangea tranquillement. Une fois cela fait elle alla payer et sortit du restaurant. Ce restaurant est simple mais il y reigne une ambiance et une odeur agréable. Enfin bon, le déjeuner est fini.
Elle sortit du restaurant, et alla marcher. Elle avait encore quelques instants de détente devant elle. Alors elle marcha un peu dans la rue regardant les vitrines, en envoyant des textos par ci et par là. Et finalement elle retourna à sa boutique. Elle l'ouvrit. Pour l'instant il n'y avait personne. Mais les gens vont pas tarder, quant à Millicent, elle, ne serait pas là avant au moins seize heures. Brooke régla alors quelques paperasses sur informatique, puis pris ses croquis. Bon nombre était déjà entamés. Elle prit crayons et tout ce qu'il fallait et commença à travailler les dessins de sa prochaine collection. Elle avait allumé la radio. Pas trop fort, car on est quand même dans un lieu publique et ça pourrait gêner certaines personnes. Et là, quelqu'un entra. Tout en dessinant et regardant ses dessins. Machinalement elle dit:
- Bonjour, je peux vous aider.
Elle n'avait pas vu qui c'était. Elle était plongée sur ses feuilles. | |
| | | Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: Aprés le déjeuner - Pv.Free Mer 4 Mar - 3:50 | |
| Cet après-midi je me suis dit que ça serait une bonne idée de faire des nouvelles rencontres, ou de retrouver des anciens amis. Brooke par exemple. Ça fait assez longtemps que je l'ai pas vu. Un peu plus d'un an pour être exact... Quand elle est partie de New York elle m'a même pas prévenu, elle a au moins pris la peine de rompre contact avec moi avant de partir. C'est déja mieux que rien. Vu que j'ai pas grand chose de prévu, aller voir Brooke va me distraire un peu...
Je me lève du sofa et je reste immobile quelques instants, réfléchissant au meilleur moyen de la surprendre. Je pourrais faire... Ah, mais oui ! Un tour à sa boutique, je suis sure qu'elle va être surprise. Même si on s'est parlé sur msn hier ça veut rien dire. Voir quelqu'un en vrai ça fait toujours un meilleur effet... Bon, alors mon après-midi est planifié, un saut à la boutique de Brooke, Clothes over Bros je crois... Je me prépare rapidement, m'empare d'un muffin et je m'envole presque vers ma voiture. Bien sur il va falloir que je demande ma direction à un habitant de la ville, quoi qu'elle est tellement petite cette ville que ça m'étonnerait pas que je trouve la boutique après 5 minutes.
Voilà, j'y suis. Je savais que ça serait facile, je savais pas que j'habitais aussi proche de sa boutique. Je la vois à travers la fenêtre, elle a l'air d'être occupée, mais c'est pas grave, elle va sûrement refuser de voir un "vieil ami". J'entre en essayant de faire le moins de bruit possible. Raté, parce que sans lever la tête elle me demande indirectement si elle peut m'aider... Je peux toujours la surprendre après tout, elle sait pas que c'est moi qui est là...
- Oui, je cherche une certaine Brooke Davis... Je sais pas si vous la connaissez, elle est assez petite, les cheveux bruns, séduisante...
Brooke lève la tête et a la bouche grande ouverte en me voyant... Je sors mon sourire Colgate Fresh et la regarde avec des yeux perçants... Je savais qu'elle serait surprise mais à ce point-là ça devient hilarant... Je reste là à la regarder, toujours aussi surprise de me voir elle dit rien. Je me décide à dire quelque chose avant qu'elle tombe dans les pommes...
- Alors, t'as l'intention de me répondre ou tu vas rester là à m'admirer ?
Haha, j'en reviens pas, mon coup est trop fort. Décidemment, je lui fais toujours le même effet...
| |
| | | Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Re: Aprés le déjeuner - Pv.Free Sam 7 Mar - 2:34 | |
| Aprés une matinée de travail plutôt léger, la jolie Davis avait choisi d'aller manger un morceau en ville. Tout d'abord parce que c'était environ midi et quelques, donc l'heure du repas, pour se changer les idées et enfin parce qu'elle avait faim tout simplement. Brooke tient peut être à sa ligne cependant quand elle a faim ou que quelque chose lui fait envie elle n'hésite pas, tout en faisant attention parallèlement. Donc aprés avoir fait quelques pas dans les rues de Tree Hill, Brooke s'était alors installée à une table à la terrasse d'un petit restaurant simple, pas trés chère et surtout une ambiance sympathique malgré les quelques dragueurs présents. Remarquez que ce genre d'énergumènes il y en a de partout. Mais là ça été, elle avait opté pour une assiette Steak Frites, elle a parfaitement le droit, je tiens à le préciser. Etant seule le repas ne tarda pas longtemps. Elle mangea dans une durée de vingt à trente minutes. Une fois fini elle avait posé de l'argent sur la table pour que l'un des serveurs vienne le récupérer. Une fois partie elle alla de nouveau faire un tour en ville puis retourna à sa boutique qu'elle ouvrit avant d'aller s'installer derrière la caisse pour regarder des choses à l'ordinateur, et continuer des dessins qu'elle avait laissé la veille.
C'est alors qu'elle entendit la porte du magasin s'ouvrir. Comme elle était en plein dans son croquis, elle dit bonjour machinalement, mais gentimment tout de même, et demanda ce qu'elle pouvait faire. Elle entendit alors une voix masculine qu'elle connaissait bien, qui dit qu'il cherchait Brooke Davis, une fille pas trés grande mais trés séduisante. Brooke était bouche bée de le voir ici, dans sa boutique. Il la taquina un peu sur le fait de sa réaction.
- Je n'admire pas un "ami'' qui ne me préviens pas de son arrivée à Tree Hill. Quelqu'un qui attend que je lui parle de la météo à New-York pour m'avouer que ça fait prés d'un mois qu'il est là.
Il est vrai que Brooke lui en voulait.
- Néanmoins, je suis contente de te revoir malgré tout. Mais avec toutes les villes des Etats Unis, tu choisis Tree Hill, sachant que j'y suis et tu ne viens même pas me voir. C'est lâche ou alors tu n'avais pas envie de me voir ?
- Je pensais que l'on s'était quitté en bon termes. | |
| | | Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: Aprés le déjeuner - Pv.Free Sam 7 Mar - 4:51 | |
| J'attends sa réaction, elle est toujours bouche bée et finalement, elle formule quelques mots... Elle me reproche de pas lui avoir dit que j'étais là... Premièrement, ça faisait à peine un mois... Deuxièmement, elle était pas au plus haut de ma liste de priorités... C'est méchant à dire comme ça, mais c'est vrai... Fallait que je me trouve un job, un endroit où habiter... Que je me fasse des amis... Ou plutôt amies...
- J'allais te dire éventuellement que j'étais là... Juste... pas comme ça...
Elle me dit qu'elle est contente de me revoir, moi aussi, après un an... Et qu'est-ce que ça fait que j'ai choisi Tree Hill ? Quoi... J'ai pas le droit de choisir où j'habite maintenant ?
- Pour répondre à ta question, non. C'est pas que j'étais lâche ou que je voulais pas te voir... C'est juste que je me suis dit que pour une fois une petite ville éloignée ferait changement. La raison pour laquelle je t'ai pas prévenu c'est parce que je voulais être sur de rester en ville avant. Je voulais prendre le temps de m'installer et de voir si ça me plaisait...
Non mais je rêve où elle vient de me dire qu'elle croyait qu'on s'était quittés en bons termes ?
- Si tu dis que couper les ponts et partir quelques jours après s'appelle se "quitter en de bons termes", c'est ta vision des choses...
J'attends un moment, le temps de me calmer un peu et je continue...
- Est-ce que tu sais comment j'ai appris que t'étais partie ? Dans les nouvelles... Les nouvelles Brooke! Je croyais qu'on s'entendait bien... Alors pourquoi t'es pas venue me dire en face que tu t'en allais... J'allais pas te tuer !
Bon, ok, peut-être que je m'emportais un peu... Mais c'est vrai qu'elle m'avait rien dit. Comment j'étais supposé réagir moi quand j'ai appris ça ?
- Un soir je t'ai appelé et une voix au bout de la ligne à annoncer que ton téléphone avait été coupé et que le numéro existait plus... J'ai ouvert la télé et j'ai vu " Mlle Davis retourne dans sa ville natale, Tree Hill". Pendant un an je me suis demandé qu'est-ce que j'avais fait de mal pour que tu t'en ailles... Après ça j'ai jamais eu de nouvelles jusqu'à temps que tu me parles de la stupide météo sur msn... Si tu dis que c'est moi le lâche, tu devrais peut-être réanalyser la situation...
Je baisse la tête, je me sens mal d'avoir dit ça mais fallait que ça sorte... C'est elle qui m'avait lâchement quitté... Alors qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que je sois là ou pas ? Je me retourne et j'avance lentement vers la porte... Mais je l'entends dire mon nom à voix basse et je m'arrête... Elle a la tête baissée aussi...
- Quoi ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés le déjeuner - Pv.Free | |
| |
| | | | Aprés le déjeuner - Pv.Free | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |