O n e . T r e e . H i l l ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Mamounette, t'sais que je t'aime ? { PV Haley & Jamie .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie L. Scott
.{ Blondinet J' - Je suis le Mini Pouce de TH... (:
Jamie L. Scott


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop.
My Age : 5 pommes
My Job : Mixt' du couple Naley =)
Célébrité : Jackson Brundage
Copyright : ©️ Ryan
Piiece Of Me* : Mamounette, t'sais que je t'aime ? { PV Haley & Jamie . Th-J_668093412
Date d'inscription : 01/03/2009

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION: To Smile in your Life =)

Mamounette, t'sais que je t'aime ? { PV Haley & Jamie . Empty
MessageSujet: Mamounette, t'sais que je t'aime ? { PV Haley & Jamie .   Mamounette, t'sais que je t'aime ? { PV Haley & Jamie . Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:29

        Mamounette, t'sais que je t'aime ? { PV Haley & Jamie . Iconbethanygaleottimic8 Mamounette, t'sais que je t'aime ? { PV Haley & Jamie . Jamie01
        .{ Tel est la famille,
        Une chose aussi précieuse qu'unique .


8h43 .




    Connaissez vous une famille digne de ce mot ? Pensez vous que votre famille est digne de porter un tel mot ? Est ce que vous vous êtes déja demandé si votre famille semblait si solide, si inséparable, si formidable ? Est ce que vous avez déja penser si chaque membre de votre famille vous aimez profondément ? Si chaque membre de votre famille vous aimez de cet amour familial ? Si chaque membre vous mérite ? Peut être que toutes ces questions ne se posent pas, parce que vous en fichez de ce mot qu'est la famille. La famille peut paraitre quelque chose de stupide, de lunatique, de trop nostaligue. Seulement, si vous pensez à ce genre de choses, alors vous n'êtes pas digne d'avoir une famille qui vous aimez pronfondément, qui vous a donné toute sa confiance, qui vous regarde grandi avec émerveillement. Non, vous n'êtes pas digne d'avoir une famille. Une famille est une chose à la fois unique et précieux. C'est comme un diamant, il vous parait beau, il vous semble unique, et c'est quelque chose de précieux. Alors, regardez vous dans votre miroir, et dites vous que votre famille est un de vos diamants. Vous l'aimez ce diamant ? Alors, vous aimez votre famille.

    Le soleil venait depuis un certain se lever dans le ciel grisâtre de ce samedi matin. En faite, le soleil était resté caché depuis son lever puisque la plupart des nuages gris ou gris noiratre avaient déja pris leur place dans leur ciel à cette heure. Quelle heure était-il déja ? 8h40 ? Exactement. Et dans la villa des Scott, tout paraissait bien silencieux pour un samedi matin. Samedi matin, chez les Scott, voulait dire pour la plupart des membres - surtout Jamie, suivi d'Haley et moins pour Nathan - faire la grasse matinée. Mais sachez que pour le James Scott, grasse matinée ne voulait pas signifier se lever vers les midi. Comme pourrait penser les autres, tout comme Haley ? Pour le jeune blondinet, faire la grasse matinée, c'était profiter de ses parents ! Même s'il les voyait très souvent, le samedi restait son jour favouri. Donc, pour lui faire la grasse matinée était se lever vers les 8heures voir 9heures dans les grandes conditions, et aller sauter sur le lit de Papa et Maman pour les embêter jusqu'au moment où ils décideraient de se lever eux aussi pour aller déjeuner. Et oui, malin ce Jamie ? Exactement. Mais une chose était bien sure ; l'amour de James pour ses parents. Il les aimaient très très très très fort, et vous l'entendez très souvent dire :

        Jamie : << Papou & Mamou, je les n'aime très fort >>


    Il le dit assez souvent, sans tomber dans l'abus toutefois. Mais dès qu'il entend parler de ses parents, où qu'on lui demande quelque chose par rapport à eux, il vous fait sa petite moue en disant ces quelques paroles. Et oui, ce grand petit homme est très familial, d'où l'amour pour ses parents. N'est ce pas beau ? Si totalement. Et les Scott sont connus pour être la famille modèle la plus jeune. Coqueluche de toutes les familles et étudiants souhaitant avoir une famille, c'est bien la famille des Scott. Même si cette dernière a passé des étapes très dures dans leur vie, ils restent tout de même très soudés. Impressionnant non ? Exactement. C'est pour ça que tout le monde les admire. Après un divorce, après une période de déprime et d'alcool de la part de Mr Scott après un accident, après un départ précipité d'Haley Scott, deux mariages dans leur vie,... Après tout ce genre de choses, vous vous dites mais pourquoi sont-ils toujours ensembles et avec un gosse ?! Tout simplement, ils s'aiment plus que tout, et rien ne pourra les séparer. La confiance règne, l'amour règne, le sourire également. Un esprit de famille survole cette famille, rien de plus, et rien de moins.

    Dans la chambre de Jamie, une petit boule de cheveux semblait enfouie sous la couette. Peut être était-il encore endormi ? Peut être avait-il oublié ses plans malins du samedi ? Sa grasse matinée ? Il était presque 9heures tout de même, et la pénombre de sa chambre disparaissait peu à peu. Que faisait-il ? Dormait-il encre ? Rêvait-il encore de son lapin Chester ? Mais bien sur que non ! Il fallait semblant, encore une fois ! Il adorait tellement être dans son lit, qu'il se réveillait plus tôt pour en profiter. Si vous remarquez bien, ses yeux sont ouverts même si sa tête est cachée sous son oreiller. Il semblait à cet instant, très rêveur avec un sourire craquant et enfantin. Puis, soudainement, il sauta de son lit, et se retrouva rapidement sur le sol pieds nus.

        Jamie : << Bhhh, c'est froid ! >> dit-il doucement, ressemblant plus à un mumure cherchant des chausettes ou ses chausons. Il trouva ses chaussons rapidement, et les mit très facilement à ses pieds. Content de lui, il ouvrit la porte - qui était restée entr'ouverte . Et silencieusement, il alla dans la chambre de ses parents. Le même sourire qu'on avez pu apercevoir quand ce dernier était dans son lit, était comme figé sur son visage. Il semblait tellement heureux, et puis, plus fatigué.


    Arrivé devant la porte de la chambre d'Haley et Nathan - elle aussi entr'ouverte - , il dut mettre sa main devant sa bouche pour s'empecher de rire. Il poussa alors la porte, et très rapidement, Haley put sentir une présence sur son lit, turbulante. Puis, un rire se fit entendre. Un rire plus enfantin qu'autre chose. Jamie se trouvait sur le lit de sa mère et de son père, comme chaque samedi. Mais était-elle déja réveillé Haley ? Certainement. Elle connaissait bien trop son fils, pour se faire avoir !

        Jamie : << C'est Samedi ! >> dit-il entre deux rires, tout en se rapprochant d'Haley pour lui faire un bisou sur la joue. Puis, en tournant son regard à la place de son père, il vit que c'était vide. Alors, il rajouta étonné : << Où est Papa ? >>



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
 
Mamounette, t'sais que je t'aime ? { PV Haley & Jamie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott ♫ Fini!
» { Une journée comme on les aime || PV. Blair&Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O n e . T r e e . H i l l ™  :: • Living Districts • :: « B E A C H . S I D E » :: Nathan Scott , Haley J. Scott , Jamie L. Scott-
Sauter vers: