|
| alesïa hudson ; in uc. | |
|
+3Ryan Applewood Brooke P. Davis Alesïa Hudson 7 participants | Auteur | Message |
---|
Alesïa Hudson
Nombre de messages : 7 Age : 32 My Job : Pas encore. Célébrité : Minka Kelly. Copyright : Lora. Piiece Of Me* : Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: alesïa hudson ; in uc. Mer 4 Mar - 23:48 | |
|
|
« Alesïa Meelow Hudson » Feat . Minka Kelly 21 ans; Los Angeles; Statut Amoureux; Métier; Groupe; Lora;
|
Viens, que j'te raconte ma vie;
Vous allez raconter l'histoire de votre personnage en un peu plus de vingt lignes minimum. Vous pouvez parler de son enfance, adolescence, sa vie actuelle. Ses ambitions, ses secrets, ses envies, tout ce que vous voulez. Il y a tellement de chose à dire alors profitez en !
Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;
Vous allez en une dizaine de lignes minimum, décrire le caractère de votre personnage. Et dessous en 8 ou 10 lignes minimum le décrire physiquement et au niveau vestimentaire.
Chacun ses kiff's;
Ici vous allez en 6 ou 7 lignes minimum dire ce que votre personnage aime ou n'aime pas. Vous pouvez aussi parler d'une phobie ou d'un tic qu'il pourrait avoir.
Quand je serai grand je veux être ..;
Parlez nous de vos ambitions et de vos études, du métier que vous voulez faire, de vos résultats scolaire, ou si vous êtes dans la vie active : votre profession, votre statut financier. Tout ceci en 5 ou 6 lignes minimum.
Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;
Parlez ici de vos amis et de vos amours, ou ennemis. Enfin parlez nous des personnes faisant partie de votre vie. Dites nous si vous aimez les filles ou les garçons ^^. 6 ou 8 lignes minimum.
Sans moi le perso n'est rien;
» Avatar: Minka Kelly. » Prénom: Sarah. » Pseudo(s): < spidermonkey > » Âge: 16 ans. » Où avez vous connu OTH RPG ?: Par Morgy ^^ <3 'love U giirl ! » Votre Avis ?: Magnifique forum. (: » Avez vous signé le règlement ?: Oui. » Code du règlement: Gossip Girl. Tous droits réservés. Forum & Concept by Pauline. DON'T TOUCH !
Dernière édition par Alesïa Hudson le Mer 4 Mar - 23:56, édité 2 fois | |
| | | Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| | | | Alesïa Hudson
Nombre de messages : 7 Age : 32 My Job : Pas encore. Célébrité : Minka Kelly. Copyright : Lora. Piiece Of Me* : Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Mer 4 Mar - 23:52 | |
| Merci beaucoup. j'essaie de terminer ma fiche demain. (: | |
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Mer 4 Mar - 23:53 | |
| - De rien; pas de soucis ^^.
| |
| | | Alesïa Hudson
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Mer 4 Mar - 23:55 | |
| une petite question. est-ce que je peux créer un scénario maintenant ? (: | |
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Mer 4 Mar - 23:58 | |
| Non, seulement aprés avoir été validée. Cependant je peux réserver un avatar en particulier en attendant ? ^^ | |
| | | Alesïa Hudson
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Mer 4 Mar - 23:59 | |
| Ah je veux bien. C'est Taylor Kitsch. Merci beaucoup. (: | |
| | | Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Jeu 5 Mar - 0:00 | |
| | |
| | | Alesïa Hudson
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Jeu 5 Mar - 0:02 | |
| | |
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Jeu 5 Mar - 0:02 | |
| - Alesïa Hudson a écrit:
Ah je veux bien. C'est Taylor Kitsch. Merci beaucoup. (: | |
| | | Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Jeu 5 Mar - 0:08 | |
| Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu parmi nous =D | |
| | | Claire James
Nombre de messages : 252 Age : 32 My Job : Mannequin xD Célébrité : Mischa Barton Copyright : Fascination Piiece Of Me* : Date d'inscription : 03/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Vie tes reves ; ne rêve pas ta vie !
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Jeu 5 Mar - 0:45 | |
| Bienvenue & bonne continuation ! | |
| | | Nathan Scott
Nombre de messages : 30 Age : 33 My Love : Hales ♥ My Age : 22 ans My Job : Sans emplois Célébrité : James Lafferty Copyright : ??? Piiece Of Me* : Date d'inscription : 02/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| | | | Blair I. Davis
Admin'; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
Nombre de messages : 384 Age : 32 My Love : { Toi , toi et encore toi , C . Et pourtant ... My Age : { 21 years old My Job : { Organisatrice de marriage & patrone du B's Wedding Célébrité : Leighton Meester Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 25/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. Jeu 5 Mar - 18:45 | |
| Gryfouilleee <3 Bienvenue a toi ^^ Bonne continuation pour ta fiche =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alesïa hudson ; in uc. | |
| |
| | | | alesïa hudson ; in uc. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |