| - { Racontage de life. | |
|
+5Kyle A. Roosevelt Ryan Applewood Peyton E. Sawyer Carolyn L. Santiago Ashlee E. Stevens 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire James
Nombre de messages : 252 Age : 32 My Job : Mannequin xD Célébrité : Mischa Barton Copyright : Fascination Piiece Of Me* : Date d'inscription : 03/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Vie tes reves ; ne rêve pas ta vie !
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Mer 4 Mar - 17:26 | |
| - 15h26 : regarde un film bien drole
| |
|
| |
Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Mer 4 Mar - 21:20 | |
| 19h21 - Semble comme à l'ouest... | |
|
| |
Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Mer 4 Mar - 23:23 | |
| - 21:23 - Regarde Dr. House ^^
| |
|
| |
Claire James
Nombre de messages : 252 Age : 32 My Job : Mannequin xD Célébrité : Mischa Barton Copyright : Fascination Piiece Of Me* : Date d'inscription : 03/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Vie tes reves ; ne rêve pas ta vie !
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 1:48 | |
| 17h48; je regarde le destin de Bruno | |
|
| |
Peyton E. Sawyer
Nombre de messages : 170 Age : 35 My Age : 20 ans My Job : Gérante du Tric / Propriétaire d'un label Célébrité : Hilarie Burton Copyright : [b]g Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: "A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule."
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 1:53 | |
| 23h53_ Je ne sais pas quoi faire ^^ | |
|
| |
Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 4:02 | |
| 20h02...
J'argumente avec Lucas et je suis sur que Brooke rit de nous... | |
|
| |
Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 12:31 | |
| 10h33 - Vient de finir son petit déj et ne veut pas faire ses devoirs ! XD | |
|
| |
Ryan Applewood
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 13:11 | |
| 5h11
Hehehehe; je suis tellement fatiguée que je ris à chaque fois que je regarde mon avatar... | |
|
| |
Jamie L. Scott
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 14:02 | |
| 12h04 - Rit encore en voyant son AVATAR ! XD | |
|
| |
Peyton E. Sawyer
Nombre de messages : 170 Age : 35 My Age : 20 ans My Job : Gérante du Tric / Propriétaire d'un label Célébrité : Hilarie Burton Copyright : [b]g Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: "A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule."
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 16:19 | |
| 14h18_ Je regarde les Feux de l'amour xD | |
|
| |
Jamie L. Scott
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 16:20 | |
| 14h22 - Essaye de faire une fiche pour un personnage avant d'aller finir mes maths ! xD | |
|
| |
Claire James
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 17:11 | |
| 15h11 : les a regardé aussi xD | |
|
| |
Kyle A. Roosevelt
Nombre de messages : 59 Age : 32 My Job : Lovely Student. Célébrité : A. Greene Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 02/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: We only got 4 minutes to bring sexy back ...
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 21:25 | |
| 13h24 Se court comme une maudite poule pas de tête parce que son amie a décidé de lui dire qu'elle s'en venait dans 10 minutes. x__x | |
|
| |
Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Jeu 5 Mar - 22:13 | |
| 20h13_ Regarde Plus Belle la vie & va essayer de répondre à Lucas | |
|
| |
Ryan Applewood
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Ven 6 Mar - 6:23 | |
| 22h23... La télé est ouverte mais je regarde vaguement... Je fais des fiches de persos pour ma fic =) | |
|
| |
Jamie L. Scott
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Ven 6 Mar - 13:21 | |
| 11h22 - Fais rien de spécial ! ^^ | |
|
| |
Ashlee E. Stevens
Nombre de messages : 151 Age : 34 My Age : 20 ans My Job : Photographie Célébrité : Kristen Stewart Copyright : Cocaine Piiece Of Me* : Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Ven 6 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Jamie L. Scott
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Ven 6 Mar - 16:02 | |
| 14h04 - Poste dans les jeux xD | |
|
| |
Sundee D. Kane
Nombre de messages : 50 Age : 33 My Job : Journaliste =D Célébrité : Kristen Bell Copyright : (c) Misery Angel Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: - { Racontage de life. Sam 7 Mar - 16:01 | |
| 14h00 - Poste dans les jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - { Racontage de life. | |
| |
|
| |
| - { Racontage de life. | |
|