O n e . T r e e . H i l l ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« marion taous dathford ─ underc.

+3
Ashlee E. Stevens
Brooke P. Davis
Marion T. Dathford
7 participants
AuteurMessage
Marion T. Dathford

Marion T. Dathford

Féminin
My Job : Etudiente
Célébrité : Taylor Momsen
Copyright : ...
Piiece Of Me* : «  marion taous dathford  ─  underc. Ggdo110

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

«  marion taous dathford  ─  underc. Empty
MessageSujet: « marion taous dathford ─ underc.   «  marion taous dathford  ─  underc. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:13

«  marion taous dathford  ─  underc. 71010

« Marion Taous Dathford »
      Feat . Taylor Momsen
      Dix-sept ans et demi; Miami;
      Célibataire;
      Etudiente; The Teenagers;
      ©️ Cookie;

Viens, que j'te raconte ma vie;

Vous allez raconter l'histoire de votre personnage en un peu plus de vingt lignes minimum. Vous pouvez parler de son enfance, adolescence, sa vie actuelle. Ses ambitions, ses secrets, ses envies, tout ce que vous voulez. Il y a tellement de chose à dire alors profitez en !

Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;

Vous allez en une dizaine de lignes minimum, décrire le caractère de votre personnage. Et dessous en 8 ou 10 lignes minimum le décrire physiquement et au niveau vestimentaire.

Chacun ses kiff's;

Ici vous allez en 6 ou 7 lignes minimum dire ce que votre personnage aime ou n'aime pas. Vous pouvez aussi parler d'une phobie ou d'un tic qu'il pourrait avoir.

Quand je serai grand je veux être ..;

Parlez nous de vos ambitions et de vos études, du métier que vous voulez faire, de vos résultats scolaire, ou si vous êtes dans la vie active : votre profession, votre statut financier. Tout ceci en 5 ou 6 lignes minimum.

Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;

Il est difficile de se lier d'amitier avec une fille comme moi. En effet, je suis peut-être arrivée il y a seulement un an mais j'ai su m'imposer et me freiller une place dans la ville, mais surtout au lycée. Beaucoup de gens me connaissent, si ce n'est tout le monde. Mais peu sont-ils à vouloir m'approcher sachant à l'avance que je pourrais les envoyer balader comme de vulgaires chaussettes. Oui, on ne sait jamais sur quel pied danser avec moi. Je trouve ça marrant, mais eu ne le supporte pas. Bien sûr il y a quelques personnes parmis cette masse bruyante, qui ont sur faire preuve de courage et venir me voir. Ou je les ai simplement connus à mon arrivée, lorsque la Marion du lycée n'était encore qu'une vulguaire nouvelle. Ces personnes la, je les aime, enfin les apprécie plus ou moins. Mais lorsqu'on s'apelle Marion Taous Dathford et qu'on est une fille populaire de son lycée, on n'a pas que des amis, mais aussi des enmerdes. Et oui, je n'échape pas à la règle certaines personnes de cette foule me déteste et je leur rend bien.

Tous d'abord il y a ma famille. Mes parents bien évidement mais à quoi me servirait-il de vous décrire la relation que j'entretient avec eux ? Après tout je suis une jeune adolescente comme toutes les autres et bien que durant toute mon enfance j'ai été élevée avec beaucoup d'amour, il m'arrive - plutôt souvent - de tapper ma crise et ça ne finit jamais bien. Enguellades, disputes, prévensions... Mais il y a aussi mon frère ainé, Ethan. Je l'aime bien, même si son côté monsieur-je-sais-tout ne me plait pas. Je dois avouer que sur ce point aussi je suis comme toutes les autres adolescentes... Entre mon frère et moi, reignent aussi quelques conflits. La cause ? Il ne supporte pas mon comportement qu'il juge trop superficiel. Et puis... Il y avait ma soeur ainée, la jumelle d'Ethan. Je l'aimais beaucoup, ou du moins on été ce qu'on appelle des soeurs complices et liées. Dès qu'il se passait quelque chose d'intéressant et de nouveau dans ma vie, dès que j'avais un conseil à demander c'était vers elle que je me tournais la première, bon bien sûr il y avait mes amies aussi, mais elle comptait plus pour moi que la meilleure de mes amie. Après tout on été liée par un lien de sang et rien ne pouvait y changer quelque chose, sauf la mort peut-être... Oui, cette soeur je l'ai perdu juste avant mon départ pour Tree Hills et je crois même qu'elle est la raison de notre déménagement.

Puis il y a mes amis, ou du moins les gens que j'apprécie. Puisqu'en un an, après avoir perdu tous mes repperts et mes proches de Miami, j'ai eu assez de mal de créer de nouveaux liens. En tête de liste il y a Elisha V. Larrens, celle que je considère comme ma meilleure amie. C'est vrai qu'après un an seulement c'est assez prématuré de prétendre être complice au point d'être des meilleures amies mais je l'apprécie énormement. Je crois que notre lien s'est créé aussi vite parce qu'on a certains côtés de notre personnalitée similaire. Notre côté assez provocatrice, superficielle et hautaine. On joue au même jeu, ou du moins c'est ce dont j'ai l'impression. Après elle je dois avouer qu'il y a une autre fille dans ce lycée que j'apprécie. Il s'agit de Jaycee O. Davis. Bon je vais juste dire que c'est une amie fidèle sur qui je peux compter. Bien sûr c'est réciproque même si parfois je trouve ses histoires assez... ennuyantes. Parmis toute cette foulle de jeunes lycéens et lycéennes, il y d'autre connaissances dont je ne citerais pas le nom. Non pas que je n'ai pas envie, mais je n'ai pas la mémoire des prénoms et il m'est trop difficile de me souvenirs qui est venus m'adresser la parôle il y a quelques jours, voir même quelques heures. Cependant il y a une fille que j'apprécie aussi même si elle a l'âge de mon frère. D'ailleurs je suis vraiment heureuse du faite qu'elle soit entrée dans la vie de mon frère puisqu'elle lui a permis de trouver le bonheur. J'ai cette flamme despoirs qui a commencée à renaître en moi. Je la connaîssais déjà avant qu'elle soit avec Ethan et je dois dire que je lui ai déjà confié quelques trucs de ma vie, pas grand chose mais j'ai confiance en elle et je vois en elle la grande soeur que j'ai perdue.

Comme je le disais je ne suis pas qu'aimer dans mon lycée. Certaine doivent me jalouser mais ça je ne leur en veux pas, au contraire ça me fait plaisire. Je dois avouer que je comprend pourquoi elle pourrais être envieuses envers moi, mais il est à la portée de tout le monde de pouvoir monter jusqu'à mon stade puisque j'ai réussis à le faire je ne vois pas pourquoi d'autres n'en seraient pas capables. Ces filles la, je ne les connais pas personnellement mais il y a en une d'entre elle dont je connais le nom mais surtout le visage. Melyssa Bowns. Cette garce je ne la supporte vraiment pas et c'est bien réciproque. Elle est trop arrogente, enfin elle même quoi. Il y a toujours une personne qui nous tappe sur le systhème pour on ne sait quelle raison et bien c'est le cas de Melyssa. Et je dois dire qu'il n'y a rien d'envieux à être à sa place. Je suis du genre rancunière et j'aime par dessus tout la vengeance. De quoi ? Du simple fait de ne pas me porter dans son coeur et puis il faut bien avoir un souffre douleur. Entre elle et moi c'est coups bas sur coups bas, humiliassions et surprises.

Un peu d'amour dans ce monde de fou ne fait pas de mal. J'ai connus un des amis de mon frère, Adrien Shepperd, à mon arrivée à Tree Hills. Nous deux c'était une relation unique et sérieuse. Je pense toujours qu'on était beau ensemble, un couple que je garde en mémoire. Je mentirais si je disais que moi et lui c'est terminé dans mon coeur. Oui, parce que même si matériellement on est plus ensemble, je crois avoir encore quelques sentiments au fond de moi, je ressens toujours se picotement au ventre lorsque je pense à lui. Mais je dois tourner la page puisque de son côté je pense que c'est le cas pour lui et depuis notre rupture. De toutes façons des beaux garçons il n'en manque pas autour de moi. Chaque jour que je passe en cours, il m'arrive de croiser le regards d'un séduisant lycéen. Je connais pas le nom certes mais un regard en dit long sur ce qu'on ressens, une attirance physique. Logan Hamilton... Bad boy, rebel, charmant. Tout ce que j'aime et je dois dire que physiquement il est tous à fait à mon goût. Seulement il n'y a rien de concrès, un simple jeu encore une fois. I love play games, don't forget.

Sans moi le perso n'est rien;

» Prénom: Cynthia.
    » Pseudo(s): L'égoïste romantique.
    » Âge: Quinze ans.
    » Où avez vous connu OTH RPG ?: MSN.
    » Votre Avis ?: Beau forum.
    » Avez vous signé le règlement ?: Yeep.
    » Code du règlement: 23.

©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DON'T TOUCH !

Dernière édition par Marion T. Dathford le Dim 1 Mar - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion T. Dathford

Marion T. Dathford

Féminin

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

MessageSujet: Re: « marion taous dathford ─ underc.   «  marion taous dathford  ─  underc. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:13

Réservé.
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis

Féminin
My Love : I don't know, I'm so Lost
My Age : 21 old years !!
My Job : Clothes Over Bros
Célébrité : Sophia Bush ♥️
Copyright : Cristalline
Piiece Of Me* : «  marion taous dathford  ─  underc. 1200_364936531

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION: Les Copines d'Abord !

MessageSujet: Re: « marion taous dathford ─ underc.   «  marion taous dathford  ─  underc. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:15

Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
https://oth-rpg.jeun.fr
Ashlee E. Stevens

Ashlee E. Stevens

Féminin
My Age : 20 ans
My Job : Photographie
Célébrité : Kristen Stewart
Copyright : Cocaine
Piiece Of Me* : «  marion taous dathford  ─  underc. Gifkristens01ow3

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

MessageSujet: Re: « marion taous dathford ─ underc.   «  marion taous dathford  ─  underc. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:37

Bienvenue parmi nous
    & Bonne continuation.
Marion T. Dathford

Marion T. Dathford

Féminin

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

MessageSujet: Re: « marion taous dathford ─ underc.   «  marion taous dathford  ─  underc. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:53

Merci toutes les deux (:
Blair I. Davis
    Admin'; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Blair I. Davis

Féminin
My Love : { Toi , toi et encore toi , C . Et pourtant ...
My Age : { 21 years old
My Job : { Organisatrice de marriage & patrone du B's Wedding
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : ©️ Vulnerable
Piiece Of Me* : «  marion taous dathford  ─  underc. 1211_617987017

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

MessageSujet: Re: « marion taous dathford ─ underc.   «  marion taous dathford  ─  underc. Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:05

Bienvenu a toi ^^
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
http://just-remember.forumactif.com/forum.htm
Ryan Applewood
Ryan; hell of a man
Ryan Applewood

Féminin
My Love : Sundee
My Age : 22 years old
My Job : Photographe.
Célébrité : Jensen Ackles
Copyright : Zhiming, NC
Piiece Of Me* : «  marion taous dathford  ─  underc. Wanted-2d6d25

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

MessageSujet: Re: « marion taous dathford ─ underc.   «  marion taous dathford  ─  underc. Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:07

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Wink
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
My Job : Webmiss
Célébrité : Unknow
Copyright : Barda Doll
Piiece Of Me* : «  marion taous dathford  ─  underc. Bfd11bf54614b5278da0be69dae686e0

MessageSujet: Re: « marion taous dathford ─ underc.   «  marion taous dathford  ─  underc. Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:23

Bienvenue ! : )
Jaycee O. Davis

Jaycee O. Davis

Féminin
My Love : alexander (l)
My Job : étudiiante
Célébrité : vanessa anne hudgens (a)
Copyright : miszlaay
Piiece Of Me* : «  marion taous dathford  ─  underc. Ma865j

« Tree Hill People »
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
CITATION:

MessageSujet: Re: « marion taous dathford ─ underc.   «  marion taous dathford  ─  underc. Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:47

bienvenuuue à toiii (a)

&& bonne continuatioon pour ta fiiche cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « marion taous dathford ─ underc.   «  marion taous dathford  ─  underc. Icon_minitime

« marion taous dathford ─ underc.
Page 1 sur 1