| Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck Anderson
Nombre de messages : 379 Age : 32 My Love : Encore et toujours toi, B.. My Age : 22 ans My Job : Directeur du cabaret Victrola Célébrité : Ed Westwick Copyright : Moi Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Lun 2 Mar - 16:45 | |
| { . Chuck Anderson
Chuck Anderson, le Dom Juan n°1 de New York, et bientôt de Tree Hill. Le plus grand collectionneur et profiteur des hommes. Le plus jeune directeur de club de striptease (ou de "cabaret") de la ville (du monde ?). Le plus américain des anglais - ou le plus anglais des américains. Malgré son statut de Dom Juan, est tombé amoureux d'une certaine Blair I. Davis, et compte bien la récupérer en venant vivre à Tree Hill. Bonne chance C.Voilà comment décrire en quelques phrases le Dom Juan, Chuck Anderson. Si vous voulez un lien avec moi demandez ^^ Je suis ouvert à toutes propositions
| |
|
| |
Chuck Anderson
Nombre de messages : 379 Age : 32 My Love : Encore et toujours toi, B.. My Age : 22 ans My Job : Directeur du cabaret Victrola Célébrité : Ed Westwick Copyright : Moi Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Lun 2 Mar - 16:46 | |
| { . Chuck's relationship Blair Ivy Davis
« Il n'y a aucun doute sur ça, tu es et resteras encore longtemps la personne qui compte le plus dans ma vie. Tu as réussi à rendre amoureux un Dom Juan. Il m'a suffit de te voir un jour danser dans mon club pour t'aimer. Nous sommes sortis ensemble pendant une semaine et trois jours, et tous s'est terminé un vendredi 13. Ce fut la fin lors d'une dispute assez violente causée par une rumeur complétement fausse. Et pourtant, cette semaine et ses trois jours furent les seuls depuis des années où je suis resté fidèle à une seule et unique femme. Mais pendant cette dispute, j'ai réussi à passer outre mon calme légendaire et me suis énervé en disant quelque chose que je regrette à présent. Tu es la seule et unique raison qui m'a fait quitté New York pour Tree Hill. Je compte bien te récupérer et continuer de t'aimer en venant ici. » Brooke Penelope Davis
« texte » Adrien Sheppard
« Mon meilleur ami depuis.. très longtemps. Nous sommes très proches et nous nous respectons beaucoup. Mais si j'étais au courant de ce que tu avais fait dans mon dos, ce ne serait surement plus le cas. Heureusement pour toi, et pour nous, je ne suis pas au courant du fait que tu as une relation améliorée avec la femme que j'aime. En attendant, tu restes toujours une personne très importante pour moi. » Nolan Richards
« Mon autre meilleur ami. Tu es une des personnes avec qui j'aime le plus sortir et faire la fête. Je suis plus que ravi de te retrouver à Tree Hill, ça n'aurait pas été pareil sans toi. Hélas, toi aussi tu as couché avec la femme que j'aime. Décidément, c'est une tradition auprès de mes meilleurs amis. » Everlee Coleman
« C'est plutôt rare que lorsque je rencontre une femme aussi belle que toi je pense à entretenir une relation purement amicale. Allez savoir ce qu'il m'a pris. Mais n'empêche, depuis que je suis arrivé à Tree Hill tu es surement la personne que j'ai le plus aimé rencontrer. » Claire James
« Grâce à certaines amies mannequins j'ai eu le plaisir de te rencontrer. On a passé la nuit ensemble. Et finalement on en a passé plusieurs nuits ensemble. On appellerait ça une amitié améliorée je crois... » Jacee Olivia Davis
« C'est grâce à ta sœur ainée qu'on se connait, et je t'apprécie beaucoup. Décidément, il y a quelque chose dans la famille Davis qui fait que je ne peux que l'adorer. » Derek Warolls
« Allez savoir pourquoi tu m'insupportes.. Mais c'est un fait, je ne t'aime pas, et je sais que c'est parfaitement réciproque. »
Dernière édition par Chuck Anderson le Mer 4 Mar - 19:09, édité 5 fois | |
|
| |
Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Re: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Lun 2 Mar - 17:01 | |
| Moi je lève le doigt pour un éventuel lien ? ^^ | |
|
| |
Chuck Anderson
| |
| |
Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Re: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Mar 3 Mar - 2:07 | |
| Oui je sais lol, ben je peux t'avoir rencontré dans ton club et savoir pour toi et B, mais moi par exemple je saurai que la rumeur était fausse? | |
|
| |
Chuck Anderson
| |
| |
Brooke P. Davis Admin
| Sujet: Re: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Mer 4 Mar - 22:52 | |
| - Là je ne sais pas xD!!
Il est arrivé quand ton perso déjà ? Mdr
| |
|
| |
Chuck Anderson
| Sujet: Re: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Mer 4 Mar - 22:54 | |
| Quelques mois je crois ^^ | |
|
| |
Beverly Watson
Nombre de messages : 25 Age : 29 My Job : ... Célébrité : Rachel Bilson Copyright : ... Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Chuck Anderson
| |
| |
Beverly Watson
Nombre de messages : 25 Age : 29 My Job : ... Célébrité : Rachel Bilson Copyright : ... Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Mar 10 Mar - 19:52 | |
| Non ! =S Où tu me vois ?! Je ne veux pas hate en tout cas, ni connaissances ! | |
|
| |
Chuck Anderson
| Sujet: Re: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Mar 10 Mar - 19:53 | |
| Nulle part en particulier ^^ Non faudrait un lien intéressant, et pas négatif. Un truc un minimum original. | |
|
| |
Beverly Watson
| |
| |
Chuck Anderson
| Sujet: Re: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Mar 10 Mar - 20:14 | |
| Ça tombe bien, moi non plus xD Enfin je vais réfléchir à ça ^^ Mais sinon si t'as un fond d'idée je prends x) | |
|
| |
Beverly Watson
| Sujet: Re: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Mar 10 Mar - 20:16 | |
| Profonde idée, nan ! xD Si je trouve je t'envoie un MP. | |
|
| |
Chuck Anderson
| Sujet: Re: Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... Mar 10 Mar - 20:17 | |
| Ok pas de soucis ^^ Je fais pareil si par miracle je trouve un truc bien. | |
|
| |
| Chuck Anderson { Argent, sexe, alcool & ... | |
|