|
| Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel | |
|
+3Ryan Applewood Brooke P. Davis Peneloppe C. Eastwick 7 participants | Auteur | Message |
---|
Peneloppe C. Eastwick
Nombre de messages : 3 Age : 30 My Job : En apprentissage .. Célébrité : Zooey Deschanel Copyright : Chuckolate Piiece Of Me* : Date d'inscription : 05/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: « Si ces six scies-là scient mal, prenez ces six scies-ci. Et refaites le monde avec ses six scies ci .
| Sujet: Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel Jeu 5 Mar - 1:37 | |
|
|
« Peneloppe Chuck Eastwick » Feat . Zooey Deschanel 23 ans; Seattle; Veuve; Chirurgien Obstétricien; Hill's New Habitant; Fraiz. ;
|
Viens, que j'te raconte ma vie;
Viens que je te raconte sa vie ! Ramène toi et prépare peut être quelques mouchoir car crois moi ! Sa vie n'a pas été de tout repos . Et même depuis le depuis . Peneloppe n'a jamais eu de chance ; presque chaque histoire s'est très mal terminé . Orpheline ; Veuve ; Maladies et cancer . Peneloppe aura tous vu ; même la mort . Mais elle s'est toujours relevée ; elle n'a jamais laisser la dépression l'envahir ou autre . Et malgré ses histoires totalement farfelue ; elle en revient toujours plus forte et même si parfois ont pourrait la croire folle ; croyez moi qu'en tant que médecin ; elle croit a ce qu'elle voit .
Tout commence un matin d'hiver . L'eau des lacs était gelée ; l'herbe était recouvert d'une couche de neige . Cette année Seattle était blanche . Downtown White ; on l'appeler . Une ville sublime ; même New York n'était pas si beau sous la neige . Cette année ; Seattle allait accueillir une petite fille ; une petite fille pas comme les autres . Une petite fille qui traîner sûrement avec elle une malédiction . Les premiers symptômes était répercutée sur sa mère pendant la grossesse . En neuf mois elle s'est cassée 4 fois quelque chose ; Elle a dû subir 2 opérations pourtant très lourdes pour Peneloppe . Et pourtant c'est elle qui est toujours là . Le jour de sa naissance ; la mère de Peneloppe , Temperance est arrivée au urgence prête a accoucher . Son mari ; Mark , n'a pu être présent pour l'accouchement . D'ailleurs ; ce jour là il perdit la vie . Perdit la vie pour sa fille ; trop pressé de remercier dieu de lui donner une si jolie petite fille . Trop pressé de venir tenir la main de sa femme et de toucher celle de sa fille . Il avait un super Job ; Deux femmes pour lui tout seul . Il a tout perdu en une fraction de seconde . On peut dire que les chirurgiens ont tout fait pour l'aider ; mais son père est mort seul sur une table d'opération . Tentant tout de même de se battre . Cette déchirure ; cette blessure fit plus qu'un être qui décède . Elle détruira complètement la vie de Temperance ; la mère de Peneloppe . Au bord même de laisser sa fille seule au monde . Mais dans chaque histoire il y a cette personne qui vous aide et vous réconforte ; mais si vous ne l'a connaissez pas intimement . La sienne ? Une femme merveilleuse au nom de Kirsten . Une interne au temps des faits qui maintenant et l'une des plus renommée du monde en Obstétrique . C'est peut être pour sa que Peneloppe c'est mit a la médecine ; afin d'aider celle qui sont dans le même cas ou même pire . Quoi qu'il arrive !
A 10 ans ; On lui diagnostique un cancer des Ovaires . La seule chose a faire ? Lui ligaturée les trompes de Fallope . Lourde conséquence ; Peneloppe est stérile aucune chance d'être mère par elle même . Les seules méthodes qu'on prescrit a sa mère pour plus tard serait de choisir un ovule et de faire une grossesse in Vitro . Mais a 10 ans ? Croyez que cela a de l'importance . Pas pour elle ; c'est bien plus tard qu'elle comprendra que faire un enfant l'obstine énormément . Malheureusement stérile elle devra se contenter d'adopter ou de faire de nombreux test clinique afin qu'une solution soit envisager . L'avenir de mère poule de Peneloppe n'est pas assurée . Pour l'instant sa ne semble pas la préoccupée . A 10 ans tous ce qu'on veut c'est une barbie dernier cris ou même les plus beaux stylos de la classe ; être la plus belle et plus faire chanteuse ou même styliste . L'âge des rêves ! L'âge où normalement chaque enfant doit avoir . Sûrement les meilleurs années . Elle demandait aussi comment était son père ? Comment il est mort ? Et même si elle connaît l'histoire par coeur . Elle demande toujours a sa mère de lui raconter . Sa ne l'a réconforte pas ; loin de sa l'idée que cela l'aide a mieux dormir la nuit . Elle trouve dans cette histoire quelque chose de tellement bizarre . Étrange parfois quand elle compare l'heure de sa naissance et l'heure de la mort de son père . 14:53 .
A 16 ans ; Celle fois ci c'est une maladie cérébrale . Elle a vécu avec pendant 3 ans sans ce rendre compte réellement . Cette maladie la rendait somnambule et dans son sommeil elle convulsée . Parfois ; quand elle mangait quelque chose pourtant sain elle rougissait comme une dingue ; prête a exploser , Elle saignait souvent du nez et de l'oreille . Pendant 6 long mois elle dû s'installer dans sa nouvelle chambre ; celle de l'hopitale . Bien heureusement ; grâce a quelques essaie clinique qui pourtant avait tous échoué ; elle resta en vie . A 16 ans ! Croyez vous qu'a 16 ans une maladie doit intervenir dans sa vie . A cette époque les flirts ; l'amour et tout ce charabia que les méres racontent arrivent . Peneloppe a eu sa vrai premiére relation a 20 ans ; et c'est d'ailleurs avec lui qu'elle s'est mariée . Mais c'est une autre grande histoire tragique de sa vie . Sa plus grande crise cérébrale a été pendant un cours de mathématique . Tout d'abord elle a convulsé ; puis saignez du nez et de l'oreille . Plus étonnant encore elle fit une hémoragie interne et intracranien . C'est comme sa qu'on la gardait pendant 6 long mois . Depuis son intervention elle a la moitié du cerveau coûpé . Pas trés classe de le nommer , mais il faut comprendre que ce n'a jamais été facile .
A 20 ans ; Pendant son internat de medecine elle rencontra un jeune homme . Son tout premier flirts ; son tout premier amour . Et c'est avec lui qu'elle se marie la même année . C'est avec lui avec qui elle veut faire sa vie ; elle en était persuadé . Mais la nature en a exiger autrement . 3 ans plus tard ; Son mari mourra d'un accident de voiture . Les voitures ? C'était peut être sa l'element déclencheur dans cette histoire . En tous cas ; depuis tous sa elle n'arrive plus a monter dans une voiture et pourtant elle en posséde une . Mais désormais elle a 23 ans et elle a décider de changer de ville de tirer un trait sur sa speudo malédiction et de refaire sa vie ; sans pour autant oublier son passée . Il l'a hante jour et nuit et sa ne s'arrête pas . Depuis quelques temp elle a l'impression de revoir Aaron ; son mari . Du moins ce qu'il était . Parfois elle a l'impression de le toucher ; de le sentir , de lui parler . D'ailleurs elle a déjà engagé une discution avec lui . C'est complément dingue ne croyez vous pas ? Mais pourtant elle le vois et il lui parle lançant des vannes quand elle essaye d'avoir un rendez vous avec un autre mec . C'est complétement fou ; mais elle est chirurgien et en terme scientifique elle ne voit que ce qu'elle croit .
Aujourd'hui elle a déménagée a Tree Hill ; réputée pour être une ville paisible du moins c'est ce qui était marquée sur l'annonce immobiliére . Elle découvre qu'elle a affaire a Seattle en miniature . Des meurtres ; des crimes , de l'amour fou et de la tromperie et surtout du boulot . Que dire ?! Refera t-elle sa vie ici et maintenant ? En tous cas sa a l'air décidée .
Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tanpis pour toi;
Je pense ne pas être la personne la plus approprié pour parler de mon physique ; ce n'est pas que j'ai des complexes . D'ailleurs je n'en n'ai pas ; je me sens trés bien dans mon corps ; simplement ce n'est pas moi qui ferait la meilleur descriptions . Mais d'aprés ce que mes petits copains racontent ; je suis quelques avec des yeux bleues profond ; presque turquoise . On pourrait s'y croire a la plage avec ces eaux turquoise presque transparent . Du moins c'est ce qu'il prétendait . Sinon j'ai des cheveux noir ; ce qui fait un merveilleux contraste avec mes yeux d'aprés un artiste que j'ai fréquenté . Plutôt fine et élancé ; je suis . Beaucoup de vêtement me vont . Robes ; jeans et jupe tous me va . Comme j'ai une taille assez fine et que je suis grand je peux mettre tellement de chose . C'est peut être pour sa que dans les magazins sa va tellement vite pour moi . Oh ; oui . D'aprés mes petits amis ; j'ai une bouche a en enviés plus d'une . D'aprés eux j'embrasse tellement bien qu'il me suffirait d'embrasser une personne pour être sa femme *rire*. Enfin ; c'est ce que dis mes amis et petit amis ; alors je ne suis pas trés d'accord avec cette description mais ce qu'il raconte est surement vrai ; je leur fais confiance ! D'après ce que je sais ; car oui , je ne me connais encore pas très bien ; je suis quelqu'un de plutôt sensible ; ce qui ne veut pas dire que je pleure a chaque film de titanic quand il passe sur la chaîne principal chaque année a la même date . C'est plutôt du genre a avoir pitié des gens ; et même les aidés quand ils ont un problème . Aidé ! Je pense que je ne fais que sa ; je ne me m'occupe jamais de moi même ; c'est toujours les autres qui passe en premier . J'ai aussi très curieuse ; mais il ne faut pas m'en vouloir ; je suis comme sa c'est dans ma nature de m'occuper de tous et n'importe quoi ; c'est vrai qu'on m'appeler la concierge du quartier mais j'ai su avec le temps modéré les excès . Je suis plutôt très sociable ; garce et intello ; je suis amis avec tous et n'importe qui . A une condition que l'a personne me respecte et qu'elle est confiance en moi ; le reste .. je me fiche pas mal du reste . Et d'ailleurs ; cette sociabilité a fait que je suis très spontannée. Beaucoup trop parfois ; mais j'apprécie cette qualité car elle me permet d'être une personne qui fais sa vie comme elle le sent . Et j'ai aussi oubliez de précisé quelque chose ; c'est vrai que malgré mes aparences je suis trés aguicheuse ; j'adore les mecs et même si je suis plutôt réservée ; je fonds a chaque mecs qui me fait rire . Je pense être très forte ; bien plus que d'autre . Je n'ai jamais lacher les choses et pourtant j'ai frôlé chaque fois la mort . Je sais ce que je dois être a présent . La jeune femme qui désormais doit vivre sa vie malgré le passée qu'elle a eu .
Chacun ses kiff's;
Pour faire court ; vous me retrouverez souvent au Starbucks coffee . C'est la que je prend chaque matin mon petit dejeûner ; je connais chaque serveuse ; je l'ai apprécient toutes . D'ailleurs chaque matin il m'arrive de faire plusieurs rencontre ; ce qui est plutot plaisant . Enfin que voulez vous . C'est une habitude a prendre .
Quand je serai grand je veux être ..;
Parlez nous de vos ambitions et de vos études, du métier que vous voulez faire, de vos résultats scolaire, ou si vous êtes dans la vie active : votre profession, votre statut financier. Tout ceci en 5 ou 6 lignes minimum.
Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;
Parlez ici de vos amis et de vos amours, ou ennemis. Enfin parlez nous des personnes faisant partie de votre vie. Dites nous si vous aimez les filles ou les garçons ^^. 6 ou 8 lignes minimum.
Sans moi le perso n'est rien;
» Avatar: Zooey Deschanel » Prénom: Karima » Pseudo(s): Strawberry » Âge: 14 Ans » Où avez vous connu OTH RPG ?: In my Ass . héhé xD » Votre Avis ?: Trés jolie =D » Avez vous signé le règlement ?: » Code du règlement: Twenty Three Tous droits réservés. Forum & Concept by Pauline. DON'T TOUCH !
Dernière édition par Peneloppe C. Eastwick le Dim 8 Mar - 17:35, édité 6 fois | |
| | | Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| | | | Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel Jeu 5 Mar - 1:51 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Peneloppe C. Eastwick
Nombre de messages : 3 Age : 30 My Job : En apprentissage .. Célébrité : Zooey Deschanel Copyright : Chuckolate Piiece Of Me* : Date d'inscription : 05/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: « Si ces six scies-là scient mal, prenez ces six scies-ci. Et refaites le monde avec ses six scies ci .
| Sujet: Re: Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel Jeu 5 Mar - 3:05 | |
| Merci les deux =D Piiouff .. J'ai fait le plus gros xD | |
| | | Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
| Sujet: Re: Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel Jeu 5 Mar - 12:34 | |
| Zoooey <333333 Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour ta fiche & Bon jeu parmi nous !
PS : J'veux un lien avec toi... <3 | |
| | | Alesïa Hudson
Nombre de messages : 7 Age : 32 My Job : Pas encore. Célébrité : Minka Kelly. Copyright : Lora. Piiece Of Me* : Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel Jeu 5 Mar - 13:00 | |
| Bienvenue. j'adore ton avatar; (a) | |
| | | Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel Jeu 5 Mar - 13:08 | |
| Hehehe, c'est moi qui l'ai fait ! Moi aussi je voudrais un lien avec toi ! Ok je sais pas de flood.... Je sors | |
| | | Blair I. Davis
Admin'; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
Nombre de messages : 384 Age : 32 My Love : { Toi , toi et encore toi , C . Et pourtant ... My Age : { 21 years old My Job : { Organisatrice de marriage & patrone du B's Wedding Célébrité : Leighton Meester Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 25/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
| Sujet: Re: Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel Jeu 5 Mar - 18:44 | |
| Bienvenue a toi ^^ Bonne continuation pour ta fiche =) | |
| | | Nathan Scott
Nombre de messages : 30 Age : 33 My Love : Hales ♥ My Age : 22 ans My Job : Sans emplois Célébrité : James Lafferty Copyright : ??? Piiece Of Me* : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel Jeu 5 Mar - 23:12 | |
| | |
| | | Peneloppe C. Eastwick
| Sujet: Re: Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel Ven 6 Mar - 21:54 | |
| Un lien pour tout ceux qui le voudront =D Merci a tous . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel | |
| |
| | | | Peneloppe Chuck Eastwick - Zooey Deschanel | |
|