Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Demandes de Logements Jeu 26 Fév - 3:01 | |
| DEMANDES DE LOGEMENTS
Si vous ne voulez pas dormir dans la rue; il vous faut un logement ! Mais n'oubliez pas que vous devez être 3 minimums & 5 maximums avant de venir demandez votre maison; pour que se soit plus facile à gérer. Pour trouver vos colocataires; veuillez vous rendre dans le sujet : Demande de colocataires; ou alors arrangez vous par MP. Lorsque vous avez trouvez vos colocataires; remplissez le formulaire ci dessous. Merci.
- Code:
-
[b]Nom & Prénom : [/b] [b]Mes colocataires : [/b]
Tous droits réservés. Forum & Concept by Pauline. DON'T TOUCH ! | |
|
Haley James Scott
Nombre de messages : 11 Age : 35 My Job : English Teacher ;) Célébrité : Bethany Joy Galeotti Copyright : A venir Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Demandes de Logements Mar 3 Mar - 16:13 | |
| Nom & Prénom : Haley James Scott Mes colocataires : Mes deux hommes alias Jamie et Nathan ^^?! | |
|
Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: Demandes de Logements Mer 4 Mar - 11:18 | |
| Nom & Prénom : Ryan Applewood Mes colocataires : Ashlee E. Stevens, Everlee Coleman & Lucas E. Scott | |
|
Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Re: Demandes de Logements Mer 4 Mar - 11:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Logements | |
| |
|