| Demandes de Rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Demandes de Rangs Jeu 26 Fév - 3:01 | |
| DEMANDES DE RANGS
Vous ne pouvez demander votre rang qu'une fois que vous êtes validés. Merci de mettre les bons codes pour nous faciliter la tâche. Faites aussi attention à la longueur.
Gras; - Code:
-
<b> </b> Italique; - Code:
-
<i> </i> Souligné; - Code:
-
<u> </u> Barré; - Code:
-
<strike> </strike> Défilé; - Code:
-
<marquee> </marquee> List; - Code:
-
<ul> </ul> Mettre une couleur; - Code:
-
<font color="code de la couleur"> </font> Tous droits réservés. Forum & Concept by Pauline. DON'T TOUCH ! | |
|
| |
Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 3 Mar - 3:29 | |
| - Code:
-
<marquee><b>R</b>yan; <i><u>hell</u> of a man</i></marquee> Merci d'avance =) | |
|
| |
Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 3 Mar - 3:32 | |
| | |
|
| |
Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 3 Mar - 16:40 | |
| - Code:
-
<ul><b>||</b> Blondinet <font color=red><b>J'</b></font> * <marquee><i>Je suis le Mini Pouce de OTH...</marquee></i></ul> J'espère qu'il ne saura pas trop long... :S | |
|
| |
Brooke P. Davis Admin
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 3 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 3 Mar - 17:57 | |
| Non, pourquoi il est trop long ?! xD Bon je vais en prendre un très court... Seulement, faut que tu attendes ! ^^ | |
|
| |
Brooke P. Davis Admin
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 3 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Jamie L. Scott
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 3 Mar - 18:04 | |
| - Code:
-
<marquee>.{ <b>B</b>londinet <b>J</b>' - <i>Je suis le Mini Pouce de OTH</i>... (: </marquee> Et là ? | |
|
| |
Brooke P. Davis Admin
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 3 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Jamie L. Scott
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 3 Mar - 18:14 | |
| Ouai, on est trop fortes ! XD 'Fin, j'aime pas ce rang ! ^^ Mais tanpis ! -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Rangs | |
| |
|
| |
| Demandes de Rangs | |
|