|
| You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gossip Girl
Nombre de messages : 11 Age : 31 My Job : Webmiss Célébrité : Unknow Copyright : Barda Doll Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! Dim 1 Mar - 21:59 | |
|
|
« Gossip Girl » Feat . Unknow Si tu savais! ; Tree Hill!; Statut Amoureux; ça te remarque? Webmiss; || .Hill\'s Gossip; Barda Doll;
|
"Bonjour Tree Hill, Bienvenu sur mon site web; Gossip.Net Tu sais bien qui je suis ! Je suis Gossip girl, la fille la plus connue et la plus détesté de Tree Hill. Tant de jalousie envers moi même ! Vous êtes trop gentils ! Celle qui dévoile tous vos potins, tous vos secrets et autres conneries ! (a) Passons, Que de nouvelles depuis mon arrivée, j'en serais presque impressionné! J'ai dis PRESQUE !! Bref, L. Scott et L. Strauss ne se sont finalement pas mariés! Ce qui met en joie P. Sawyer j'en suis sur! Il serait "effondré de triste" d'après les dires ! Oh pauvre chou, il s'est fait plaqué parce qu'il aimait une autre p*tasse et il vient se plaindre? Incompréhensible !! On a aussi vue B. Davis embrassé Mister Scott, vous devez vous demander lequel ! Et bien ne cherchez plus, elle a embrassé les deux. Serait-elle devenue la garce de ses premières années de lycée? H. Scott & N. Scott auraient du mal à retrouver une bonne nounou depuis Carrie et l'enlevement de leur bou'chou. Le seul que j'aime dans cette ville. Le p'tit Jamie (L) Enfin ! Le couple Mouth/Milicent vivrait le parfait amour. Allez, vous inquiètez pas, ils vont se séparer. Parce que l'amour c'est nul : ) Mais vous le savez déjà ! Vous savez quoi? Le meilleur à Tree Hill c'est tous les "Come Back", du style Chase, Rachel, Bevin, Jake & Jenny. P. Sawyer pourrait presque tous les avoir: Lucas, Jake et pourquoi pas Nathan en prime? Elle se remet sur tous ces ex! J'adore quand tu agis comme ça Chérie! Notre petit Skills couche avec D. Scott. Vous le saviez pas? Pourtant, ils sont pas très discrets ! Et Lucas, même en ayant le coeur brisé, il coache les Ravens, son ancien équipe! Mais Q. Fields commence à l'insupporter. Et bah qu'est que tu attends? Frappe !!! J'ai hâte de voir toutes vos conn*eries vous savez?? Et non, je vous direz pas qui je suis ! Mon physique ne regarde que moi, et mon caractère vous le connaissez: garce, sans coeur, "bitch" comère. Qu'est qui vous faut de plus??! You know you love me, xoxo Gossip Girl \"
Sans moi le perso n\'est rien;» Avatar: Gossip Girl ^^ » Prénom: Maybeth » Pseudo(s): // » Âge: 15 ans » Où avez vous connu OTH RPG ?: Par de la pub » Votre Avis ?: (L) (L) » Avez vous signé le règlement ?: J\'y vais de ce pas !» Code du règlement: Tree Hill / 23 / Gossip Girl Tous droits réservés. Forum & Concept by Pauline. DON\'T TOUCH !
Dernière édition par Gossip Girl le Dim 1 Mar - 22:25, édité 1 fois | |
| | | Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| | | | Gossip Girl
Nombre de messages : 11 Age : 31 My Job : Webmiss Célébrité : Unknow Copyright : Barda Doll Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! Dim 1 Mar - 22:02 | |
| Je pense avoir fini. C'est pas super | |
| | | Blair I. Davis
Admin'; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
Nombre de messages : 384 Age : 32 My Love : { Toi , toi et encore toi , C . Et pourtant ... My Age : { 21 years old My Job : { Organisatrice de marriage & patrone du B's Wedding Célébrité : Leighton Meester Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 25/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
| Sujet: Re: You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! Dim 1 Mar - 22:03 | |
| Bienvenue a toi ^^ Merci de t'etre inscrite Bon jeu =) | |
| | | Ashlee E. Stevens
Nombre de messages : 151 Age : 34 My Age : 20 ans My Job : Photographie Célébrité : Kristen Stewart Copyright : Cocaine Piiece Of Me* : Date d'inscription : 25/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! Dim 1 Mar - 22:04 | |
| - Bienvenue à toi parmi nous
& Bonne jeu.
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| Sujet: Re: You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! Dim 1 Mar - 22:05 | |
| Je sais que pour la GG c'est pas facile, mais je te demande pas 50 lignes juste d'etoffer un peu ou sinon de ne même pas te servir des titres tu effaces ou quoi et tu fais une vingtaine de lignes ou tu fais un résumé de tout ? | |
| | | Gossip Girl
| Sujet: Re: You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! Dim 1 Mar - 22:05 | |
| Okey je vais faire autrement | |
| Sujet: Re: You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! Dim 1 Mar - 22:06 | |
| Explique ce que fait la GG et tout ça, tu arriveras vite à pas mal de lignes ^^ | |
| | | Gossip Girl
| Sujet: Re: You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! Dim 1 Mar - 22:26 | |
| J'espère que c'est mieux maintenant : ) | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! | |
| |
| | | | You Know You Love Me || Gossip girl's Here!! | |
|