Nombre de messages : 11 Age : 31 My Job : Webmiss Célébrité : Unknow Copyright : Barda Doll Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Gossip Girl revient vite ! Mar 3 Mar - 11:07
Hey =) Désolé de vous dire que vous allez pas avoir à supporter GG pendant quelques jours ! ^^ Je pars jeudi (je pourrais peut être me connecter le matin) et je reviens que dimanche (peu de chances que je me connectes) donc j'essairais de me connecter Lundi ! Je pars pour quelques jours de vacances =) Voila bizouille à tous et pas trop de bêtises !
Ashlee E. Stevens
Nombre de messages : 151 Age : 34 My Age : 20 ans My Job : Photographie Célébrité : Kristen Stewart Copyright : Cocaine Piiece Of Me* : Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Gossip Girl revient vite ! Mar 3 Mar - 12:13
Merci de prévenir Bonne vacance.
Jamie L. Scott
Nombre de messages : 202 Age : 31 My Love : Papou & Mamou, je vous n'aime trop. My Age : 5 pommes My Job : Mixt' du couple Naley =) Célébrité : Jackson Brundage Copyright : Ryan Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: To Smile in your Life =)
Sujet: Re: Gossip Girl revient vite ! Mar 3 Mar - 13:36
Elle revient juste après la pub...XD Bonnes vacances GG ! =)
Ryan Applewood
Nombre de messages : 373 Age : 32 My Love : Sundee My Age : 22 years old My Job : Photographe. Célébrité : Jensen Ackles Copyright : Zhiming, NC Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Gossip Girl revient vite ! Mar 3 Mar - 13:37
Bonnes vacances !
T'inquiètes tu nous manqueras pas
Gossip Girl
Nombre de messages : 11 Age : 31 My Job : Webmiss Célébrité : Unknow Copyright : Barda Doll Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Gossip Girl revient vite ! Mar 3 Mar - 14:28
Merci ^^
Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
Sujet: Re: Gossip Girl revient vite ! Mar 3 Mar - 15:04
Bonne Vacs'
Claire James
Nombre de messages : 252 Age : 32 My Job : Mannequin xD Célébrité : Mischa Barton Copyright : Fascination Piiece Of Me* : Date d'inscription : 03/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Vie tes reves ; ne rêve pas ta vie !
Sujet: Re: Gossip Girl revient vite ! Mer 4 Mar - 19:44