|
| k. roosevelt •• damn! It's a girl... < done > | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyle A. Roosevelt
Nombre de messages : 59 Age : 32 My Job : Lovely Student. Célébrité : A. Greene Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 02/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: We only got 4 minutes to bring sexy back ...
| Sujet: k. roosevelt •• damn! It's a girl... < done > Lun 2 Mar - 0:29 | |
|
|
« Kyle Amanda Roosevelt » Feat . Ashley Greene 17 ans; Salt Lake City, Utah; Célibataire; Étudiante; Hill's New Habitants ; Crédit Avatar; Psychozee
|
Viens, que j'te raconte ma vie;
Ma vie? Je suis âgée que de 17 ans et j’ai probablement plus de parcours que certaines personnes, le tout est avec modestie, bien entendu. Je suis née le 12 février 1992 vers 4h55 du matin, trop tôt a déclaré ma mère. Ma mère est une femme brillante, c’est une psychologue qui gagne très bien sa vie, elle possède un master degree ce qui fait d’elle une femme convoitée donc autant vous dire la signification : elle détient un doctorat en psychologie. Ma mère se nomme Mary Walters, vous devez forcément la connaître… Ou vous devriez du moins! Elle a souvent passé dans des émissions américaines nous forçant souvent à faire des voyages. Mon père est un homme d’affaire très occupé, je n’ai jamais véritablement compris ce qu’il faisait dans la vie mais tout ce que j’ai compris c’est que c’est dans la politique et les droits, je sais qu’il rapporte un bon salaire mais si seulement ça suffisait… Mon père se nomme William Roosevelt. Pour le peu que je sais de lui, c’est qu’il me déteste. J’étais une enfant désirée, il ne voulait pas que ma mère avorte ou quoi que ce soit, seulement un docteur a été assez idiot pour dire que j’étais un garçon… Lui qui voulait un garçon, c’est lorsque je suis venu au monde qu’il a été très déçu que je sois une fille. C’est ridicule, n’est-ce pas? Il devrait être heureux d’avoir un enfant mais Monsieur voulait un garçon. Ainsi, juste à cause de mon sexe, mon père me déteste… Mais dois-je préciser que le prénom Kyle était voulu pour un petit garçon, ainsi, la seule consolation de mon père a été le prénom masculin…
J’ai eu une enfance sans anicroche, plutôt banale pour tout vous dire. Je ne manquais pas d’amour au niveau maternel mais un peu plus au niveau paternel, nous étions heureux et également au niveau financier. Un jour, ma mère m’avait amené à un show télévisé qui m’avait dit que juste avec mon visage, je pourrais faire des millions. Intriguant, dites-vous… Ma mère a demandé à en savoir plus et c’est ainsi que j’ai fais plus d’une trentaine de publicité entre l’âge de 3 et 5 ans. Ça ne m’a pas déplu et c’était beau le temps que ça a duré. Bien entendu, certains agents ont remarqué mon talent en théâtre et mon aptitude à détourner les phrases pour leur donner un nouveau sens ce qui était plutôt marrant quand venait le temps de boucher certains adultes. Ma mère refusait des dizaines de propositions voulant que j’aille une vie relativement normale mais comment pouvait-elle être normale avec une mère qui passe sa vie à faire des conférences à travers le globe et un père très important dans la société. J’ai fréquenté les meilleures écoles privées, mon père a évité de parler de Harvard (l’endroit où il a fait ses études) et a préféré parler de Yale. Malgré mes résultats époustouflants malgré mon jeune âge, je n’y tenais pas tout particulièrement mais je ne voulais pas rien faire de ma vie.
C’est à l’âge de 13 ans que ma vie bascula pour être un peu plus mouvementée. Je faisais du shopping avec mon cher Ashton puis je me suis fait accosté par un homme… Ashton semblait insécure à mes côtés et semblait être encore plus apeuré que moi. Il m’a donné sa carte et m’expliquait que si je voulais devenir mannequin, de l’appeler. Mon visage valait des millions à l’entendre parler et honnêtement, il n’avait pas tord… Ma mère l’a contacté et peu de temps après j’ai décroché un contrat pour devenir mannequin, j’ai commencé avec des petits défilés puis la haute couture est apparu deux ans plus tard.. J’avais 15 ans lorsque j’ai défilé pour Dolce&Gabbana, 15½ pour Chanel. L’année de mes 15 ans, Covergirl m’a offert un contrat, hallucinant. Tout déboulait très rapidement et je n’allais plus à l’école, j’avais des professeurs privés qui me suivaient partout à travers le globe. Je me souviens qu’à cette époque, mon père explosait de rage souvent à ma mère disant que ce métier ne me servirait à rien et que c’était futile… Que ça détruisait sa carrière et encore cette année là, il me blâmait encore plus de ne pas être un homme. Je le détestais. À mes 16 ans, je suis devenue plus qu’un mannequin, je suis devenue actrice. J’ai joué dans un film, un rôle secondaire, certes mais les critiques étaient bonnes, ce qui me lançait dans le monde du cinéma mais c’est peu de temps après que mes parents ont divorcés, à dire vrai : ça fait deux semaines et c’est la raison qui m’amène à Tree Hill, j’habite désormais avec ma mère et je laisse mon père en Utah, sans aucun regret. Je sens que ma mère va craquer et c’est ce qui explique le fait que j’ai délaissé mon titre de vedette montante pour devenir la fille à maman. Je vais désormais trouver une vie normale, enfin, c’est ce que je crois…
Je suis comme ça, t'aimes pas ? Tant pis pour toi;
Avec ma vie, j’ai appris rapidement à savoir qui je suis, outre ce qui me sert de prénom. Dire « Je m’appelle Kyle Roosevelt. » est utile mais rien de plus. Je suis fière de celle que je suis devenue. Autant physiquement que psychologiquement. Au niveau physique, on me l’a souvent dit : je n’ai rien à envier à personne et j’ai une figure qui serait capable de faire des millions, autant vous dire que mon contrat avec Covergirl ne m’a pas rien rapporté… J’ai un visage doux et de longs cheveux couleur marron. La plupart du temps, ils sont lisses mais il peut arriver que je mette le fer à friser dedans pour obtenir un look différent. J’ai des lèvres finement dessinées et mes yeux sont bleus très foncés tournant parfois vers le gris, de quoi rendre Paris Hilton verte de jalousie avec ses lentilles bleues! Je suis également très grande et très mince expliquant la raison du pourquoi je suis devenue mannequin. L’époque d’être mannequin était bien surtout au niveau du fait que les collections nous prêtent des ensembles très adorable. Il est négociable dans le contrat d’avoir les tenues pour chez nous. J’aurais bien aimé être mannequin pour Victoria’s Secret… Bien entendu, le physique n’est pas tout dans la vie! Je suis une jeune fille avec un fort tempérament, il ne faut pas me chercher ou s’en prendre à ceux que j’aime car sinon vous verrez que je suis tout sauf gentille. Je suis une personne très indépendante qui ne craint pas d’être seule, être dans ma chambre à lire un bon livre constitue une partie de la simplicité de la vie que je mène et ça me plaît ainsi. Je suis quelqu’un qui possède l’esprit de compétition et qui possède de l’orgueil à revendre! Je n’aime pas perdre et je fonce dans la vie pour obtenir ce que je veux. Souvent, on a beau me dire que j’ai l’air d’une fille, ma personnalité démontre tout le contraire.. Je suis bientôt à la veille de dire que je suis un homme : J’aime le sexe, les jeux vidéos, la compétition, le sport et je craque pour les boxers noirs… Je suis plus l’amie des gars que celle des filles mais cela ne signifie pas que je ne possède aucune amie de sexe féminin! Je suis également une personne ambitieuse et excessivement déterminée, je ne lâche pas prise avant d’avoir ce que je désire. Autrement, je sais que je répands la bonne humeur autour de moi, je salue tout le monde et je fais toujours de grands sourires à tous, ce qui fait de moi une personne chaleureuse et facile à vivre. Qu’y a-t-il d’autres à dire sur moi? Je suis relativement patiente et je suis la confidente de choix car je ne révèle rien à personne. Outre cela, je n’aime pas parler de mes sentiments et je suis constamment en train d’essayer de plaire à tous et chacun mais on ne peut jamais se faire aimer de tous…
Chacun ses kiff's;
Comme j’ai mentionné un peu plus tôt, je suis un homme, même mon prénom le mentionne! J’aime le sexe, ça peut me faire arriver en retard à bien des rendez-vous mais je m’en fou un peu. Les flirts et les one night me font rêver quasiment autant sinon plus que le prince charmant. Je suis une grande fan des jeux vidéos et bien souvent, je bats les imbattables jeunes hommes qui n’en reviennent pas de voir une fille les battre à plates coutures. J’ai un esprit de compétition, si on me propose entre une ligue de hockey masculine et une féminine, j’irai vers celle masculine étant donné que je suis probablement meilleure que ce que j’ai l’air. Je porte des robes Prada, des escarpins Jimmy Choo, des sacs à main Dolce&Gabbana et pourtant, je suis aussi masculine qu’eux. Des concours de rots? J’en fais et souvent, je surprends les gens un gros « Burp! » est dégoûtant mais on est d’autant plus surpris lorsqu’on apprend que c’est le mien. J’adore les sports, j’en pratique le plus possible et comme j’ai l’esprit ouvert : je fonce. Outre cela, je suis passionnée de la mode, j’ai longtemps fait mes propres vêtements mais porter ceux des créateurs me flatte beaucoup! J’aime beaucoup flirter, bien entendu : je connais les limites. Je n’irai pas vers les hommes en couple ou les hommes mariés, je suis quelqu’un de loyal de toute façon. J’ai également une peur inexpliquée pour les coupe-ongles et je suis excessivement claustrophobe… Tout ça à cause d’une stupide plaisanterie!
Quand je serai grand je veux être ..;
J’ai fréquenté pendant la majorité de ma vie les meilleures écoles privées, mon père désirant que j’entre à Yale voulait tout faire dans le but de m’y faire entrer. Malheureusement, à mes 13 ans, j’ai tout troqué contre un professeur privé qui me suivit partout où j’allais à travers le globe. Étant donné mon horaire chargé de mannequin, je faisais tout pour bien réussir et mes résultats étaient plus que satisfaisants! Désormais, je retourne dans un lycée publique donc tout cela dépendra mais tant pis pour Yale… C’était l’ambition que mon père avait pour moi, pas celle que j’ai pour moi-même. Je ne sais pas trop ce que je voudrais devenir, une chose est sûre, je veux aller à l'université… Peut-être pour devenir journaliste, j’aimerais bien. Mes résultats scolaires seront à venir mais autant vous dire qu’ils seront probablement parfait, de toute façon : je ne vise rien de moins que la perfection et ce que je veux, je l’ai.
Tu n'as pas à me dire si je peux les fréquenter ou non;
J’ai eu beaucoup d’amies lorsque j’étais plus petite, jusqu’à mes 13 ans, je restais à Salt Lake City avec elles et puis, je partis. Je n’ai gardé contact qu’avec une d’entre elle : Megan. Les gens changent donc… Ma vie amoureuse ne peut pas être plus ennuyeuse… Vous savez que dans le domaine de la mode quasiment tous les hommes sont homosexuels? Il n’y en avait qu’un qui ne l’était pas et nous avons été ensemble pendant deux semaines, la raison de notre séparation? J’avais reluqué une fille et il était homosexuel, hum… La vie est belle. Outre cela, je n’ai eu qu’un seul vrai ami que j’ai connu dans le monde de la mode, Ashton. Lui aussi était mannequin et il a décidé de m’accompagner à Tree Hill, ce qui promet d’être très marrant étant donné que maman a décidé qu’il viendrait vivre avec nous. Je suis bisexuelle et je m’en moque un peu, j’ai plus souvent été attirée par des hommes que par des femmes et de toute façon, je ne suis pas du genre à le crier sur les toits…
Sans moi le perso n'est rien;
» Avatar: Ashley Greene <3 » Prénom: Pénélope » Pseudo(s): // » Âge: 16 y.o. » Où avez vous connu OTH RPG ?: Par Lily chériie <3 » Votre Avis ?: <3 » Avez vous signé le règlement ?: ça ne saurait tarder (: » Code du règlement: Ok by Ashlee Tous droits réservés. Forum & Concept by Pauline. DON'T TOUCH !
Dernière édition par Kyle A. Roosevelt le Lun 2 Mar - 2:24, édité 7 fois | |
| | | Brooke P. Davis Admin
Nombre de messages : 680 Age : 33 My Love : I don't know, I'm so Lost My Age : 21 old years !! My Job : Clothes Over Bros Célébrité : Sophia Bush Copyright : Cristalline Piiece Of Me* : Date d'inscription : 24/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Les Copines d'Abord !
| | | | Kyle A. Roosevelt
Nombre de messages : 59 Age : 32 My Job : Lovely Student. Célébrité : A. Greene Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 02/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: We only got 4 minutes to bring sexy back ...
| Sujet: Re: k. roosevelt •• damn! It's a girl... < done > Lun 2 Mar - 1:01 | |
| Merci & Tout le plaisir est pour moi (: | |
| | | Kyle A. Roosevelt
| Sujet: Re: k. roosevelt •• damn! It's a girl... < done > Lun 2 Mar - 2:24 | |
| Désolée du double post mais présentation terminée =D | |
| | | Jaycee O. Davis
Nombre de messages : 28 Age : 32 My Love : alexander (l) My Job : étudiiante Célébrité : vanessa anne hudgens (a) Copyright : miszlaay Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: k. roosevelt •• damn! It's a girl... < done > Lun 2 Mar - 2:30 | |
| | |
| | | Ashlee E. Stevens
Nombre de messages : 151 Age : 34 My Age : 20 ans My Job : Photographie Célébrité : Kristen Stewart Copyright : Cocaine Piiece Of Me* : Date d'inscription : 25/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: k. roosevelt •• damn! It's a girl... < done > Lun 2 Mar - 10:55 | |
| Bienvenue à toi, tout me semble bon alors je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous. | |
| | | Blair I. Davis
Admin'; Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
Nombre de messages : 384 Age : 32 My Love : { Toi , toi et encore toi , C . Et pourtant ... My Age : { 21 years old My Job : { Organisatrice de marriage & patrone du B's Wedding Célébrité : Leighton Meester Copyright : Vulnerable Piiece Of Me* : Date d'inscription : 25/02/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
| Sujet: Re: k. roosevelt •• damn! It's a girl... < done > Lun 2 Mar - 21:13 | |
| Bienvenue a toi ^^ Amuse toi bien =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: k. roosevelt •• damn! It's a girl... < done > | |
| |
| | | | k. roosevelt •• damn! It's a girl... < done > | |
|