|
| Soirée ente amis { Pv: Chuck } | |
| | Auteur | Message |
---|
Everlee Coleman
Nombre de messages : 116 Age : 31 My Love : Ethan Dathford, mais le vois-tu ? My Age : 22 ans My Job : Mannequin Célébrité : Blake Lively Copyright : Fraiz. Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Soirée ente amis { Pv: Chuck } Mar 3 Mar - 23:20 | |
| - Comme chaque journée depuis qu’Everlee était à Tree Hill, la jeune femme n’avait pas eu le temps de voir passer le temps. Elle avait eu le nez plongé dans son book &’ elle avait eu le temps de faire quelques photos en compagnie de Derek >.<, bien qu’elle s’en serait passer mais bon, le boulot est le boulot. D’un côté, peut-être qu’Everlee se voile la face. Elle ne connaît pas vraiment Derek, si ça se trouve, cet homme est quelqu’un de bien. M’enfin, Derek ne fait pas grand chose pour arranger les choses. Il aime beaucoup trop taquiner Everlee, se qui a le don de l’agacer. D’un côté, qui aime bien châtie bien ?! Enfin, Everlee le détestait &’ c’était bien ainsi. Mais assez parler de lui, Everlee venait donc de finir sa journée de travail. Il était 19h. Elle prit alors son sac à main, sa veste &’ elle sorti de l’établissement où elle travaillait. Everlee monta dans sa voiture &’ elle rentra chez elle.
Quand elle arriva, aucun de ses colocataires n’étaient là. On était vendredi soir, donc elle devina assez vite qu’ils devaient être soit chez leurs copains soit à une fête. Elle referma la porte derrière elle &’ elle posa son sac sur le canapé. Everlee se regarda dans le miroir. Elle avait encore le maquillage de son shooting avec Derek. Everlee monta lentement vers sa chambre. Elle ne savait pas vraiment se qu’elle allait faire ce soir là. Un vendredi soir &’ elle n’avait rien à faire. C’était pathétique venant d’elle. En Italie, elle savait toujours quoi faire, les boîtes de nuits tout les soirs ouvertes, les pubs … Enfin tout ça, quoi. Elle prit son portable qui était dans la poche de son slim &’ elle envoya un message à Chuck. Peut-être que lui non plus, il n’avait rien à faire pour la soirée. Enfin elle l’espérait. Déjà, parce que ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu &’ ensuite, parce qu’elle avait besoin de parler avec un de ses amis. D’un côté, à Tree Hill, Everlee n’avait qu’un seul ami proche &’ c’était bien Chuck. Elle l’avait rencontré à son arrivée &’ elle avait tout de suite accrocher. Elle devait être la seule fille avec qui il n’a pas couché dans Tree Hill &’ lui, est l’un des seuls mecs qui n’est pas tombé dans les bras de la belle blonde. Sur le message, Everlee demanda donc à Chuck s’il voulait la rejoindre au « The Beach’s Beer ». Puis, elle posa son portable &’ alla dans la salle de bain. Everlee se déshabilla lentement &’ elle alla prendre une douche. Elle fit coulé l’eau chaude sur son corps. Everlee adorait cette sensation. Elle sortit de la douche, propre. Elle se regarda dans un miroir &’ enleva la buée qu’il y avait dessus. Everlee retourna dans sa chambre, une serviette autour d’elle. Elle prit son portable qu’elle avait posé sur son lit &’ elle regarda la réponse à son message.
| |
| | | Chuck Anderson
Nombre de messages : 379 Age : 32 My Love : Encore et toujours toi, B.. My Age : 22 ans My Job : Directeur du cabaret Victrola Célébrité : Ed Westwick Copyright : Moi Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: Soirée ente amis { Pv: Chuck } Mer 4 Mar - 0:57 | |
| The Beach's Beer 20:51 Une nuit de débauche ou une soirée entre amis ? La question se pose-t-elle vraiment ? Apparemment oui.
Vendredi soir, la soirée où toutes les personnes aimant un minimum faire la fête sortaient. Ne serait-ce que pour voir des amis et boire un verre. Pour Chuck Anderson, le vendredi soir était comme tous les autres soirs de la semaine, c'est à dire qu'il allait passer la nuit dans un bar, un club, ou dans n'importe quel autre endroit où il pouvait faire la fête en bonne compagnie – soit celle des femmes. Le jeune homme avait déjà prévu sa soirée. Elle allait se résumer à aller au Victrola, son « cabaret » comme il aimait l'appeler, véritable fierté pour Chuck. Il pourrait boire à sa guise là bas, et draguer toutes les jolies femmes qui passeraient sous les yeux du Dom Juan.
Enfin ce plan là c'était avant de recevoir le message d'une de ses amies, Everlee Coleman, l'invitant à aller boire un verre au Beach's beer. Au moment où il reçut ce message, Chuck venait juste d'arriver à Tree Hill après avoir passer toute la journée à New York. En effet, le jeune homme avait du s'absenter toute la journée pour assister à une fichue réunion concernant le Victrola de la Grosse Pomme que Chuck avait ouvert il y a déjà quelques temps. Hélas, ce n'était pas parce qu'il avait déménagé et qu'il avait ouvert un nouveau club ici qu'il était dispensé de s'occuper de celui de New York. Il n'avait donc pas le choix, Chuck se devait de retourner relativement souvent dans sa ville fétiche pour des réunions de ce genre même s'il les trouvait plus qu'inutile et ennuyeuse. Le Dom Juan adorait s'occuper de son club, de tous gérer, mais ses associés avaient le don de rendre la gestion du Victrola ennuyeuse à mourir. Ah, s'il pouvait s'en occupe seul il serait surement plus tranquille. Mais c'était impossible. Aussi doué qu'il pouvait être, même pour Chuck Anderson il était impossible de diriger plusieurs clubs tout seul. Et oui, déception générale, le Dom Juan n'était pas un sur-homme.
Chuck se retrouvait donc dans un léger dilemme. Il devait choisir entre faire la fête à son club et finir la soirée dans un lit avec une femme (ou n'importe où tant qu'il y avait un femme) et aller boire un verre avec une amie qu'il connaissait seulement depuis qu'il était arrivé à Tree Hill. Si on connaissait le Dom Juan un minimum, on pouvait être sûr qu'il aurait choisi la première option. Mais contre toutes attentes, il porta son choix sur la seconde. Chuck Anderson deviendrait-il plus sage ? Surement pas. Enfin peut-être... Après tout, il était venu dans cette ville pour récupérer la femme qu'il aimait et pas pour lui montrer qu'il était toujours le salaud qui couchait avec toutes les femmes qu'il croisait. Mais ce soir, la raison qui le fit choisir le verre entre amis était plus simple que ça. Il avait juste envie de passer la soirée avec Everlee. Il avait beau la connaître depuis peu de temps, il s'était déjà beaucoup attaché à elle. Mais bizarrement, attaché d'une manière purement amicale. Aussi étonnant qu'il puisse paraître, Chuck n'avait jamais cherché à la mettre dans son lit ou d'avoir une relation autre qu'amicale avec la demoiselle. Allez savoir pourquoi. Le jeune homme, assis dans un taxi qui le conduisait jusqu'à sa suite à l'hôtel (oui, il n'avait toujours pas eu l'idée d'acheter un appartement et préférait vivre à l'hôtel), répondit alors à son amie. Ce serait avec grand plaisir que je passerais la soirée avec toi. On se retrouve au Beach's beer à 21:00.
- C. Après quelques minutes de route dans le taxi, Chuck arriva devant son hôtel. Il avait presque deux heures pour manger un morceau – parce qu'il mourrait de faim n'ayant rien manger depuis le midi -, prendre une douche, et se changer. Connaissait Chuck, ça risquait d'être difficile de tous faire dans les temps. Le Dom Juan était pire qu'une fille en ce qui concernait le temps qu'il lui fallait pour se préparer à sortir. Dès qu'il posa le pied dans sa suite (une des meilleures et plus chères de l'hôtel au passage) il prit le téléphone et commanda au restaurant le premier plat qu'il vit au menu, une viande quelconque avec du caviar ou quelque chose du genre. Il aurait pu avaler n'importe quoi de toute façon. En attendant que son plat arrive, le jeune homme rejoignit sa salle de bain et prit une longue douche pour faire passer le voyage de plusieurs heures qu'il venait d'avoir. Il n'en sortit que lorsqu'il entendit la sonnette de la suite, signe que son repas était enfin arrivé. Vêtu que d'une simple serviette, il se dirigea vers la porte pour ouvrir. Une superbe employée de l'hôtel se trouvait en face de lui, un chariot sur lequel reposait son plat entre les mains. S'il n'était pas si pressé il se serait surement débrouillée pour que la jeune femme reste quelques temps en sa compagnie. Mais ce fut à contre cœur qu'il dut la prier de partir lorsqu'elle lui installa son repas sur la table de la suite. Ah la vie est mal faite ! Ce n'est que lorsqu'il n'a pas le temps qu'une employée si sublime venait le servir au lieu du mec – probablement gay d'ailleurs – auquel il avait toujours droit. Mais tout de même, lorsqu'elle repartit, Chuck ne put s'empêcher de lui dire qu'il espérait avoir de nouveau l'honneur de la revoir dans sa chambre. Était-ce une invitation à la Anderson ? Absolument, soyez donc sûrs que le Dom Juan reverra cette charmante demoiselle très vite dans sa suite.
Après avoir finalement avalé son plat – il ignorait toujours ce que c'était exactement – et après avoir finit de se préparer, Chuck repartit de l'hôtel au environ de 20:40. Lui qui avait peur de ne jamais être prêt à temps allait même se retrouver en avance au rendez-vous fixé avec Everlee. Toujours fatigué par son voyage, le jeune homme prit un taxi pour se rendre au Beach's beer, il avait trop la flemme de conduire l'une de ses voitures entreposées au garage privé de l'hôtel. C'était tout de même très rare de voir Chuck Anderson dans un taxi. Quand il ne conduisait pas, c'était le chauffeur de sa limousine qui le faisait aller là où il le souhaitait. Mais ici à Tree Hill, il n'avait hélas pas eu la possibilité d'y ramener son chauffeur. Ah quel dommage. Enfin, le taxi n'était pas non plus la pire chose au monde, et à force il s'était même habitué à le prendre.
Il était au environ de 20:50 lorsque Chuck entra dans le bar où il allait retrouver son amie. Comme il s'y attendait, elle n'était toujours pas là. Il allait donc devoir attendre. En temps normal, c'était toujours lui qui arrivait en dernier et n'avait donc jamais à attendre. Cette inversion le déstabilisa un instant ne sachant pas trop quoi faire. Mais il se ressaisit plutôt vite, et alla prendre une table sur la terrasse. Il faisait plutôt beau ce soir, autant en profiter en buvant un verre à l'extérieur. Ainsi, le Dom Juan à peine assis, reçu la visite d'une des serveuses de l'endroit lui demandant ce qu'il souhaitait boire de la manière la plus aguicheuse possible. Il fallait bien un moyen de patienter en attendant Everlee, donc Chuck commanda une margarita et la barmaid s'éloigna, ravie d'avoir pu échanger quelques paroles avec le fameux Dom Juan Londonien/New Yorkais arrivé il y a peu en ville. Il ne lui restait donc plus qu'à attendre sa compagne, seul. Le monde allait à l'envers avec Chuck Anderson en ce moment... Depuis quand passait-il ses soirées à attendre seul dans un bar d'une petite ville une amie, n'ayant aucunement l'intention de coucher avec elle quelques heures plus tard ? Qui sait. | |
| | | Everlee Coleman
Nombre de messages : 116 Age : 31 My Love : Ethan Dathford, mais le vois-tu ? My Age : 22 ans My Job : Mannequin Célébrité : Blake Lively Copyright : Fraiz. Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: Soirée ente amis { Pv: Chuck } Mer 4 Mar - 13:53 | |
| - Everlee ouvrit la boite de réception de son portable &’ lu le message de Chuck. Une chance, celui-ci accepta de la voir. Elle espérait vraiment qu’il n’avait pas changé son emploi du temps pour elle, Everlee le connaissait quand même assez bien &’ elle savait qu’il avait dû prévoir d’aller faire la fête, comme chaque soirs. Mais apparemment, Chuck avait choisis Everlee à une soirée de débauche. &’ ça prouvait bien à la jeune blonde que quelques chose se passait entre elle &’ Chuck. Mais pas quelques chose pour le sexe ou pour une relation amoureuse, quelques chose d’amicale. Elle aimait cette sensation. D’un côté, elle avait presque trouvé son elle en homme. Enfin d’un côté, ils n’étaient pas aussi ressemblant que ça, mais Everlee et Chuck se ressemblaient quand même sur certain points. Style, sur le fait qu’ils sont tout les deux amoureux du sexe, qu’ils ne couchent jamais avec la même personne, qu’ils aiment faire la fête. En bref, Chuck &’ Everlee ont tout pour s’entendre.
Everlee posa son téléphone sur son lit &’ elle alla vers son armoire. Elle l’ouvrit &’ elle regarda sa garde robe. * Comment puis-je m’habiller ?! * D’un côté, elle n’allait pas faire un défilé mais des fois qu’il y ait des journalistes, il fallait au moins qu’Everlee soit présentable. La jolie blonde prit une mini-jupe en cuir noir &’ un débardeur blanc. Elle retourna dans sa salle de bain &’ enfila ses vêtements. Puis, elle se sécha les cheveux, les ondula &’ elle se maquilla légèrement. Everlee aimait passer du temps dans sa salle de bain, c’était se qu’elle préférait faire quand elle était chez elle. Everlee aimait se préparer pour être belle, normal non ?! Enfin bref, la jeune femme était légèrement narcissique sur les bords &’ elle ne s’en plaignait pas. Après s’être préparée, Everlee alla chercher son portable dans sa chambre &’ elle alla au rez de chaussé. Elle se mit assise sur le canapé &’ elle mit ses bottes. Ce soir, elle allait être sexy. Everlee appela un taxi. Elle n’avait pas envie de prendre sa voiture. On ne sait jamais, des fois qu’elle boit beaucoup plus de verres que prévus, elle n’avait pas envie d’avoir un accident.
Il était 21h00 quand le taxi arriva. Comme d’habitude, Everlee allait être en retard. Le fait qu’elle soit perfectionniste sur elle même allait surement lui coûter quelques chose à force. Everlee était dans le taxi &’ elle envoya un message à Chuck pour le prévenir. Elle arriverait dans environ 5 minutes mais elle ne voulait pas qu’il s’impatiente. Everlee n’aimait pas prendre le taxi, elle avait toujours l’impression que le chauffeur roulait doucement, même trop doucement. Sur ce coup, c’était elle qui s’impatientait.
21h08, Everlee arriva enfin au bar. Elle regarda un peu partout à l’intérieur &’ ne vit pas Chuck. Elle espérait qu’il ne soit pas parti. Enfin, ce n’était pas vraiment son genre mais on ne sait jamais. Everlee alla donc au contoir &’ elle commanda à la serveuse une vodka-orange &’ elle demanda si elle n’avait pas vu Chuck. La serveuse lui indiqua une table sur la terrasse, où Everlee se dirigea. Elle vit alors Chuck avec un verre à la main. Elle se dirigea vers son ami avec un sourire. Everlee se mit assise en face de Chuck &’ posa son verre sur la petite table ronde.
- Salut ! Désolée du retard, le taxi était lent ! Tu vas bien ?!
| |
| | | Chuck Anderson
Nombre de messages : 379 Age : 32 My Love : Encore et toujours toi, B.. My Age : 22 ans My Job : Directeur du cabaret Victrola Célébrité : Ed Westwick Copyright : Moi Piiece Of Me* : Date d'inscription : 01/03/2009
« Tree Hill People » RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: CITATION:
| Sujet: Re: Soirée ente amis { Pv: Chuck } Jeu 5 Mar - 1:27 | |
| C'est en regardant les gens passer sur la plage en face de lui que Chuck s'imaginait comme aurait du être sa soirée s'il l'avait passé au Victrola plutôt que dans ce bar à attendre seul avec pour seule compagnie pour l'instant une margarita. Il aurait normalement du être dans son cher club-cabaret-tirant sur le striptease, qui était une de ces plus grandes fiertés. Bon, même s'il préférait celui de New York qui avait plus de vécu et qui avait plus eu le temps de se développer. Mais en attendant, il était collé à Tree Hill et ne risquait pas s'en éloigner de si tôt. Du moins, pas avant d'avoir pu parler et récupérer la femme qu'il aimait. Car après tout, c'était pour ça qu'il avait quitté sa Grosse Pomme tant adoré, il n'allait pas partir alors qu'il n'avait encore rien faire pour accomplir ce pour quoi il était là. Enfin passons. Le Dom Juan avait d'abord prévu de passer sa soirée au Victrola, où il aurait pu profiter du bar en compagnie de femmes encore inconnues mais qu'il apprendrait à connaître – de manière charnelle bien sûr. Il aurait peut être pu rencontrer la personne qui lui aurait fait prendre le plus grand pied de sa vie qui sait. Ou rencontrer une jolie paire de jumelles, ou mieux, des triplées. Mais il valait mieux enlever cette pensée de sa tête sinon il aurait regretté son choix final. En effet, Chuck avait décidé d'occuper sa soirée en compagnie d'une de ses amies les plus récentes mais aussi une de celles avec qui il était le plus proche. Une jolie blonde du nom de Everlee Coleman. Il fallait vraiment qu'il l'apprécie pour la préférer à une possible soirée avec des jumelles. En fait, ces deux là se ressemblaient assez fortement. Ils étaient tout deux des accros du sexe qui collectionnaient les conquêtes. D'ailleurs, aussi étonnant qu'il puisse paraître, Chuck n'avait jamais essayé de coucher avec elle. Dès le début, il l'avait vu comme une fille avec qui il pouvait trop bien s'entendre pour coucher avec. Surement la première fois de sa vie qu'il avait ce genre de pensées avec un mannequin. Les minutes passaient, les gens défilaient devant lui, et Chuck en était déjà à sa seconde margarita quand il commença à trouver le temps long. Décidément, il n'aimait pas être en avance et préférait largement être en retard et le dernier arrivé. Il était sûr d'une chose maintenant : il ne serait plus jamais le premier arrivé. La patiente n'était vraiment pas une qualités que Chuck possédait. Loin de là. À force de commander des verres, la serveur aguicheuse commençait à devenir de plus en plus collante avec le Dom Juan et c'était peut être bizarre, mais il ne l'aimait pas. En fait, il aimait draguer et coucher avec le plus de filles possible, mais il n'aimait pas non plus qu'on lui mâche le travaille. Chuck aimait les défis, il préférait largement décider d'une proie et de faire pour l'avoir. Il n'aimait pas être la proie. Une proie est faible, Chuck Anderson ne l'est pas. Finalement, il réussit à se détacher de la barmaid en lui lançant une phrase assassine à la Chuck. Et sans surprise, elle eut l'effet escomptée et la jeune femme s'éloigna de lui pour rejoindre l'arrière du bar. Enfin ! 21:07. Voilà ce qu'affichait le portable de Chuck lorsqu'il le sortit de la poche intérieur de sa veste pour voir l'heure et savoir depuis combien de temps il attendait Everlee. Sa seconde margarita était presque finie et il ne voulait pas la terminer de peur de revoir le pot de colle se ramener à nouveau. Qu'allait-il faire sans nouveau verre ? Bonne question. Il improviserait plus tard. C'est en hésitant à avaler le fond de son verre que le Dom Juan entendit enfin la voix tant attendue, celle de miss Coleman. Cette dernière s'assit d'ailleurs à sa table au moment même. Alors, raison du retard ? Taxi lent. Sur ce coup là, il voulait bien la croire. Même si en comparaison avec New York, le trafic et la lenteur des véhicules à Tree Hill n'étaient rien. « Très bien, mais j'ai un dilemme qui se pose à moi. Je veux finir mon verre et en commander un autre mais je veux pas me coltiner la serveuse encore une fois. (Il marqua une pause cherchant comment remédier à son problème.) Ah je sais ! (reprit-il soudainement) Commande pour moi. Je suis sûr que ce coup ci c'est le mec barman qui viendra s'il voit que tu fais appel à quelqu'un du bar. » Il avait demandé ça avec un tel sourire et un tel regard qu'il était presque impossible de lui dire non. Oui, le Dom Juan profitait même de ses amis. On est un salaud ou on l'est pas après tout. Et elle pouvait bien faire ça pour lui. Il avait bien abandonné une nuit de débauche pour elle. Enfin abandonné sans déception, car il aimait penser à l'idée qu'il allait passer une soirée relativement tranquille pour une fois. Chuck avait quand même ses problèmes bien à lui. Qui se préoccupait et avait des dilemmes sur ce genre de chose ? Non franchement. Dans le genre problème qui n'en sont pas vraiment il n'y avait pas mieux. Mais que voulez vous, Chuck Anderson était, et resterait toujours Chuck Anderson. Rien n'y personne n'allait le changer. À moins que...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée ente amis { Pv: Chuck } | |
| |
| | | | Soirée ente amis { Pv: Chuck } | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |